forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A mon tour ! ma ptite salle perso..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A mon tour ! ma ptite salle perso.. le Dim 23 Fév - 1:47

Inspiré par les réalisations de certains, je me suis lancé dans la fabrication d'un petit pan perso.

En terme de dimension il fait 4m sur 2.5 de large et 2.10m de haut.

En tout j'ai fait ca sur les week end entre le 30 janvier et aujourd'hui, sachant que jsuis pas forcément bricoleur à la base jsuis très content du résultat.

Il ne me restera plus qu'a descendre des matelas entreposés dans le grenier, et bien sur à trouver des prises..... d'ailleurs si certains ont des bon plans....

Voila quelques photos : (enfin si je trouve comment on fait...)

bon autant j'ai reussi a faire mon pan autant jcomprends pas pour les photos.... je vais ressayer... (le boulet)

La pièce avant :

Pendant :

Après :

Très sympa la transformation, bravo  applaudi 

merci ! c'est vrai que quand je regarde les photos d'avant et celle de maintenant la transformation est spectaculaire (ca a eu le mérite de me faire ranger cette pièce hahahha )

Et voila une ptite photo avec quelques prises !

Très sympa d'ouvrir des blocs pour toute la famille !

Effectivement ça bosse dur dur dans le Jura. Beau boulot. Tu me parlais de volumes. Perso j'en mettrai bien un sur le coté droit pour "cassé" un peu ta dalle. Mais c'est super dur de s'imaginer ce que ça va donner. En tout cas, sympa ton pan, dommage que le jura soit si loin de chez moi sinon je me serai invité clin d'oeil .

Bon quand je dis jura, disons que je suis au pied du jura ;-), dans le pays de gex, (a 5km de geneve)...

Si tu passes par là j'aurai bien une bière au frais ;-)

8 Prix? le Ven 3 Avr - 21:01

Bonjour,
Félicitation!! c'est très impressionnant!

As-tu une idée du budget que tu y as consacré?

Hello,

oui tout compris (sauf les prises) , j'en ai eu pour environ 1000 euros (un tout petit peu moins en réalité).

Et pour les prises, j'ai eu la chance de finir mon pan quelques semaines avant mon anniversaire... donc j'en ai acheté très peu ;-).

Voili voilou !

Super, pour avoir construit un pan en auto porté ( ou presque ), je suis jaloux ! Avoir un petit toit chez sois c'est magnifique, j'approuve le fait que tu pourrai construire un ou plusieurs petits volumes afin de "casser" le pan verticale de droite ! Very Happy

Salut à tous !

Il est a vendre pour cause de déménagement.... avec une centaine de prises...

Si jamais il y a des intéressés... faites moi signe

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]