forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Etude de marché : création d'une SAE dans le VAR

    avatar
    Mart
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Etude de marché : création d'une SAE dans le VAR Empty Etude de marché : création d'une SAE dans le VAR

    Message par Mart Dim 23 Fév - 14:04

    Etude de marché : création d'une SAE dans la région Draguignan / Le Muy / Fréjus / St Raphael

    Salut à tous,

    J'ai récemment emménagé dans le coin. Par le mauvais temps qui court, c'est pas évident de trouver un endroit où grimper, ou alors avec un k-way et des chaussons waterproof, à moins de se motiver pour faire plus d'une heure de route. Bref, ça, mon goût prononcé pour l'escalade et mon chômage récent, ça a largement suffit à m'inspirer le projet de création d'une SAE dans le coin. Il me semble que ça manque, et histoire d'en être sûr, je m'en remets à vous.

    J'ai préparé une petite étude de marché pour estimer la viabilité de ce projet.

    Si vous pouviez prendre 5 petites minutes pour y répondre, ce serait sympa : https://docs.google.com/forms/d/1SMwOL00vaMHd9kTO4iaqvG9CmoOEwdcoKRbK1rGUsoM/viewform

    Toutes les infos, expériences, suggestions sont bonnes à prendre, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire.

    Merci et bonne grimpe.

    Mart.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:05