forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie à Gueberschwihr printemps 2014

Date de la sortie ?

100% 100% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hello !

Je propose d'organiser une sortie escalade à Gueberschwihr, pour remettre notre bon week-end de l'année passée mais avec, je l'espère, plus de monde !

Petit sondage pour choisir la date. Le week-end de Paques me semble tout indiqué vu qu'on a le lundi férié, mais possible que pas mal de gens le passent en famille donc voilà !

Le sondage dure une semaine Smile

Au programme de la sortie : De belles voies, du 5a au 8, sur un superbe site en pleine forêt, de la rigolade, du saucisson, un camping très sympa... du bloc également si ça en dit quelques uns, et la possibilité d'aller tater de la grande voie, sensations alpines à la Martinswand, en fonction de la météo à une 40aine de minutes en voiture !

Venez nombreux Very Happy

J'aime bien le "en fonction de la météo' pour la Martins' :p. J'ai de sacrés souvenirs de changement de temps là-bas^^.

Et sinon, c'est mort pour moi pour la sortie Sad.

Roxynette a écrit:J'aime bien le "en fonction de la météo' pour la Martins' :p. J'ai de sacrés souvenirs de changement de temps là-bas^^.

Et encore, tu as fini la nuit au sec toi, certains n'ont pas eu cette chance  rire 

Sinon c'est mort pour moi aussi, ma vie tourne autour des arbres jusqu'au mois de juin. Cette coquine de Chloé devra patienter encore un peu

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
Pas beaucoup de dispos, et le peu que j'ai, je le passe à changer toutes les voies de ma salle d'escalade avec d'autres membres du club, jusqu'en été, ça va être chaud pour moi... :/

Impossible pour moi également, week-end de pâques en famille et Championnat de Belgique le 26 avril.

Rhhh,
pris les 2 week-end,
en plus je suis maintenant à Paris donc plus compliqué d'aller revoir Chloé Wink

Le TGV, ça existe, Nobody Wink.

Eh bien, tu vas te faire un tête-à-tête avec Chloé, mon cher Verbi'! lol

Je crois bien oui... !

Pas grave on remettra ça à plus tard Smile

Invité

Invité
Moi je révise mon bac ! (  rire rire )
Non ca fait un peu loin chez moi et je sais pas si je vais à Grenoble ou pas, bref si jamais ca se fait, comme dab jte dirai... Au dernier moment ! <3

Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]