forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos progrès de jours en jours (bis)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Et bien, tu les enchaînes les blessures!!!!
Parait que la barre des 40 ans est fatidique... il me reste donc 1 an pour profiter :-D
Pour les tendinites du coude, faut arrêter de jouer au pilier de comptoir... Wink

mkz

6b
6b
Bon, j'ai quand même réussi à sortir mon premier 7a cet après-midi Smile malgré cette foutue épicondylite (non non c'est pas le bistrot) au coude gauche  Ca doit être les médocs que je prends pour mon rhume qui m'ont dopé pense

Sinon, oui... j'ai pris cher en blessures avec ma quarantaine bien tassée !
Après ma double rupture de poulies, mon annulaire a perdu en amplitude mais j'ai bien repris en force.

Bien ça! Chouette de progresser malgré tout Wink
Samedi on va fêter l'anniversaire de mes jumeaux (7 ans) a la salle de bloc! Ils sont plus qu'impatient!

mkz

6b
6b
nico_be a écrit:Samedi on va fêter l'anniversaire de mes jumeaux (7 ans) a la salle de bloc! Ils sont plus qu'impatient!
Depuis la rentrée, j'emmène ma fille (5 ans) tout les mercredis après-midi à la salle de bloc : elle s'éclate !
On y reste environ 1h30, j'essaye de lui donner quelques notions de placement pendant 30-40 min, et puis après elle enchaîne ses propres blocs... tantôt une traversée (c'est assez étonnant l'endurance qu'elle a d'ailleurs) tantôt un bloc improvisé en utilisant 1, 2 ou...15 couleurs de prises Wink
Je pense pas que ma fille sera la prochaine Ashima Shiraishi, mais si on peut partager un tant soit peu l'escalade en famille, c'est cool Smile

Bon, je me suis inscrit en vétéran pour le championnat de Belgique de diff le 23/04.
Je crois que je suis fou vu que la semaine passée j'ai même pas enchainé un 6c en tête! peur (excuse : problème d'insomnie + nez complétement boucher)
Bref il me reste 1 mois pour retrouver la forme de mes 20 ans bomp et surtout de la resi vu qu'à la salle de bloc les 7B sont en travail...
L'année passée j'étais 3eme donc j'espère quand même au moins passer en final même si en vétéran c'est surtout pour le fun!

bonne grimpe!!!

mkz

6b
6b
Nico ! Nico ! bomp bomp bomp

(perso, c'est re-re-tendinite au coude gauche : 12 semaines d'arrêt complet + séances de kiné)... Là ça fait 6 semaines et je commence à ne plus avoir mal ;-) )

Merci pour les encouragements Wink
sur ce, je vais grimper 1h à la salle de bloc!

Et voilà, Championnat de Belgique 2017 c'est fait, 2ème après les qualifs, 3ème en finale, égalité avec le 2ème mais il passe devant grâce à des meilleures qualifs.
Globalement content de ma prestation vu le manque d'entrainement en voie et de sommeil.
C'était sympa, on était dans les même voies que les filles (senior) donc ça permet de se comparer un peu, évidemment je suis loin derrière Anak Verhoeven (quand même 2ème mondiale pour ceux qui suivent pas trop les compets...). Et puis ils avaient ouvert des voies typées coupe du monde avec des mega volume, ça change est c'est bien sympa même si je suis pas monté super haut.

Sinon comme d'hab, super ambiance entre "compétiteur", on se conseil et on se motive l'un l'autre.
Maintenant va falloir penser a sortir en falaise!

Petite sortie en falaise hier et un petit 6c à vue sans aucun soucis Wink
Les enfants ont eu plus de mal mais il y avait rien de plus facile que 5a...

J'ai pas du tout l'impression de faire un monologue... :-D
Personne ne grimpe, ou il n'y a plus personne sur le forum???
Petite séance ce midi à la salle de bloc et 3 7A d'enchaînés dont un à vue et les 2 autres en 2 essais!
Vu que je suis pas en forme (insomnies...), je crois que c'est un peu surcôté Wink

Bonne grimpe!

mkz

6b
6b
T'inquiète, ça fait plaisir de suivre tes tribulations ;-)

Bah comme beaucoup je passe plus beaucoup ici...
J'ai quasi pas grimpé l'année dernière et je suis revenu cette année stagner à galérer dans des 6a/6b
donc pas de gros progrès à raconter...

188 Re: Nos progrès de jours en jours (bis) le Jeu 29 Juin - 10:34

Il me semble aussi que c'est un peu désert, a part quelques demandes de partenaire et des supers questionnaire marketing, plus grand chose... :-D
Toujours pas de blessures (a part une belle chute a VTT dans la caillasse sans incidence pour l'escalade Wink ) donc je continue tranquille. Mes insomnies se calment un peu depuis 2 semaines ce qui m'a permis d'enchainer un bon 7b à la salle, suivi d'un essais en 7c dur dur.
Pour le bloc fait un peu trop chaud pour le moment donc je mise plus sur la quantité et la qualité que sur la difficulté Wink
J'ai fais un essais dans un 7a en falaise il y a 2-3 semaine mais c'est pas passé, faut vraiment que je passe plus de temps dehors!

Bonne grimpe!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8