forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    avatar
    christiianr
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 07/03/2014

    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par christiianr Sam 19 Avr - 21:14

    Bonjour
    Tout est dans le titre, grimper en falaise à la journée et sur plusieurs jours lorsque ce sera possible.
    Je me permet une réflexion, mon post à été lu 72 fois à ce jour sans aucune réponse, je trouve cela intéressant, mais un peu triste pour nous
    Alors n'hésitez pas à répondre, ou à poser des questions, bien heureusement, je sort assez régulièrement, pas assez souvent à mon gout mais bon ... +Wink)
    Afin que vous sachez qui je suis je vous donne quelques indices
    Sexe: Masculin
    Grimpe: du bas vers le haut
    Voiture: Moyenne
    Cordes, 70M et 100M
    Yeux: 2 parfois 4
    Caractère: le mien, je m'adapte, mais pas trop quand même !
    A+ si nous le décidons


    avatar
    Invité
    Invité


    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Re: Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par Invité Dim 20 Avr - 13:53

    Sinon tu as quel âge ?
    Tu grimpes dans quoi ?
    Ton style c'est plutot quoi ?

    Ca aide aussi, des informations un peu plus précises Wink

    Après sinon, si tu es sur Toulouse les deux altissimos ont une page facebook où tu peux rencontrer des gens pour aller grimper en falaise.
    Il y a même un groupe qui s'appelle " Toulouse grimpeurs "
    Magique hein ? Very Happy
    avatar
    christiianr
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 07/03/2014

    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Re: Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par christiianr Dim 20 Avr - 15:28

    Salut
    Mon niveau je reprends depuis peu, je ne suis pas encore régulier, alors, entre 6a et 6b pour le moment.

    Mon style, Hier, GV, falaise, aujourd'hui Falaise et GV

    Gronchon, merci pour ta réponse, pour ce qui est d'altissimo, je pratique régulièrement, les espaces facebook un peu moins, je privilégie les contacts directs, ainsi que 2 forums dédiés à la grimpe.

    Je n'ai pas répondu à toutes les questions pour plusieurs raison; d'une part, afin de laisser un peu d'espace au mystère, et d'autre part... faut pas charrier !!!

    Bonne grimpe, avec ou sans moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Re: Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par Invité Dim 20 Avr - 19:29

    C'est juste pour toi, pour faciliter les recherches :p

    Ca sera surement sans moi, car lorsque je grimpe c'est souvent en voyage, très peu en Ariège, ou dans les alentours.
    ( Et c'est plutot un cadeau que je te fais, parce que je suis vraiment un gros boulet râleur en falaise Wink )
    avatar
    christiianr
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 07/03/2014

    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Re: Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par christiianr Dim 20 Avr - 21:07

    j'avais bien compris, merci pour ta bonne volonté.
    vue ton pseudo j'imagine bien qu'il devait bien avoir une relation avec un bon caractère.

    Mais bon 72 personnes ont lu mon annonce, et d'autres le feront encore. C'est volontairement que je n'ai donné que peu de renseignement, avant ton intervention.

    Je te remercie encore une fois, car maintenant les lecteurs auront plus de matière, et peut être que des accointances sportives naitrons

    Allez ne soyons pas trop Gronchon ...! Et joyeuse Pâques
    avatar
    Invité
    Invité


    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Re: Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par Invité Lun 21 Avr - 19:02

    christiianr a écrit:
    vue ton pseudo j'imagine bien qu'il devait bien avoir une relation avec un bon caractère.

    Tu as tout compris !  merci 

    Bon gavage de chocolat à toi ! merci 
    redhotplanet
    redhotplanet
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 07/09/2013

    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Re: Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par redhotplanet Jeu 10 Juil - 0:59

    salut

    je reponds a ton post meme si il à été mis il y a quelque temps, sait-on jamais ...

    je cherche moi aussi un ou plusieurs partenaires de grimpe pour aller en falaise autour de toulouse, je passe du 6a en tète, je suis équipé, j'ai 22 ans et j'ai moi aussi une voiture .

    Je débute en grande voie (seulement une course de 300m) mais j'aimerais vraiment en faire plus .

    Alors si tu cherche toujours des gens motivé pour grimper fais moi signe !!! bomp
    avatar
    christiianr
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 07/03/2014

    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Grimpe autour de toulouse

    Message par christiianr Jeu 10 Juil - 21:04

    Bonjour
    Je ne grimpe pas en ce moment (blessure) si tu me donne ton email en MP je peux te transmettre des coordonnées d'autres grimpeurs.

    Je te remercie pour ta proposition, je te fait signe lorsque je pourrai grimper

    Bonne Grimpe
    A+ Christian

    Contenu sponsorisé


    Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse Empty Re: Grimpe département 31/ 82/09 et autre plutôt au de Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:11