forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie grimpe Nord ou Belgique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie grimpe Nord ou Belgique le Mer 28 Mai - 20:27

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Originaire d'Auvergne où je grimpais pas mal, depuis 4 ans je vis dans le département du Nord et je désespère de trouver des grimpeurs motivés pour des sorties falaises en Belgique ou ailleurs (pas trop loin), sachant que je ne connais pas trop le coin en termes de sites d'escalade, et que comme depuis quelques années je grimpe très occasionnellement, mon niveau est redevenu tout petit, a priori je passe dans du 5 sup en moulinette, voire du 6a je pense, mais guère plus, quant à grimper en tête il faudrait que je m'y remette tout doucement.....

Ce week-end je ne fais pas le pont et je suis dispo samedi et dimanche, alors si certains sont intéressés n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt pour de nouvelles aventures, j'espère!

Marie-Laure

Dernière édition par padda59 le Jeu 29 Mai - 11:45, édité 1 fois

2 Re: Sortie grimpe Nord ou Belgique le Jeu 29 Mai - 0:44

Salut !

Pas vraiment du coin, juste un conseil : ne mets pas ton numéro comme ça sur internet ! O_O

Invite plutôt les gens à te contacter via la messagerie du forum !

Sur ce, bonne soirée Smile

3 Re: Sortie grimpe Nord ou Belgique le Jeu 29 Mai - 11:47

Merci pour le conseil, modification effectuée, je ne sais pas ce qui m'a pris, d'habitude je ne le mets pas comme ça Wink

Bonne continuation en tout cas! Smile

4 Re: Sortie grimpe Nord ou Belgique le Jeu 29 Mai - 23:23

Pas cool, pas de sortie escalade possible pour moi ce week-end... Sinon s'eu été avec plaisir!
Moi je grimpe souvent près de Namur, faut voire si c'est pas trop loin pour toi. Il y a de chouette petit massif pour se faire plaisir dans le 5 ou le 6. Le week-end c'est souvent grimpe en famille donc pas très intensif Wink
Sinon il y a un groupe Facebook assez actif pour faire du co-voiturage ou pour ceux qui cherche d'autres grimpeurs, mais presque exclusivement sur Freyr (https://www.facebook.com/groups/371689566266060/)
Peut-être à bientôt,

Nico

5 Re: Sortie grimpe Nord ou Belgique le Jeu 29 Mai - 23:46

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Je suis déjà super contente de savoir que je vais peut-être pouvoir grimper un peu bientôt dans le coin!!!! Trop cool!

Merci pour les tuyaux, en tout cas dès que tu es dispo fais-moi signe si cela ne te dérange pas trop de te traîner un "boulet" plus ou moins débutante puisque n'ayant pas grimpé depuis un bon moment! Ca sera avec un réel plaisir pour ma part, pour la destination pas de problème si c'est jouable en termes de kilomètres, tu me diras ça!

Bonne soirée Nicolas, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Marie-Laure

6 Re: Sortie grimpe Nord ou Belgique le Dim 15 Juin - 10:38

Salut,

je suis un peu dans le même cas que toi à savoir :

- je grimpais pas mal il y a fort longtemps, dans une lointaine galaxie......et maintenant mon niveau est peut-être 5c 6a en tête mais pas plus.

- je réside maintenant dans le Nord et risque d'y rester et je désespère de pouvoir grimper sur autre chose que des prises en résine.

- je cherche un ou une partenaire pour des sorties grimpe.

J'ai du matos pour la falaise mais je n'ai pas de corde (je peux en acheter une si besoin).

Voilà.
Tiens-moi au courant.

Fred.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]