forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


    Descendeur en 8 une vie éternelle ou une fin programmée ?

    avatar
    LVH
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/06/2014

     Descendeur en 8 une vie éternelle ou une fin programmée ?  Empty Descendeur en 8 une vie éternelle ou une fin programmée ?

    Message par LVH Ven 13 Juin - 10:16

    Bonjour à tous !!!!
    Voilà je suis étudiante en éducation physique et grâce à une option, j'ai pu découvrir cette merveilleuse discipline qui est l'escalade. Je la pratique depuis un an et je suis quasi au niveau 6 A !!!!
    Dans le cadre de nos études nous devons faire une analyse d'un thème se rapportant à l'escalade. Celui-ci étant : Descendeur en 8 une vie éternelle ou une fin programmée ?
    Tout d'abord je me suis dit que c'était une vie éternelle vu que les écoles ou les centres sportif l'utilise pour ses aspects économique et simple d'utilisation, de durabilité. De plus les fabricants de matériels d'escalade ne cesse d'inventer de nouvelles formes spécifique de descendeur en 8 . D'autre part le descendeur en 8 ne permet pas de faire autant de chose qu'un reverso ou qu'un grigri autobloquant par exemple.
    Si vous savez m'éclairé d'avantage à ce sujet n'hésitez pas !!!!!!!!!

    Nous avons aussi créé un formulaire anonyme nous permettant de récolter des informations donc si vous êtes curieux jeter y un petit coup d’œil !!

    https://docs.google.com/forms/d/10G-Q9fc5ZS5kY5LdAisRS7vBty1u3sjT71rahFNpJl4/viewform


    Merci d'avance !!!!!!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:25