forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule

    avatar
    Smad Combrailles
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2014

    Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule Empty Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule

    Message par Smad Combrailles Mar 15 Juil - 9:47

    Bonjour,

    Je suis Jean-Baptiste et c'est dans le cadre d'un stage de Master 2 "tourisme et valorisation des territoires" à l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand que je poste ce sujet. Dans ce cadre je réalise une étude sur les retombées économiques liées aux activités de pleine nature.

    Afin de compléter les données que je vais récupérer directement sur le terrain, j'ai réalisé un questionnaire, destiné à tous, toujours dans le but de recueillir le maximum de données sur les pratiquants de ce type d'activités.

    Aussi, dans le but de permettre à tous les pratiquants de s'exprimer, pour que toutes ou la majorité des activités de pleine nature soient représentées et pour incorporer les attentes et les besoins de chacun dans notre réflexion, je me permets de mettre le lien vers le questionnaire ci-dessous:

    https://docs.google.com/forms/d/1Fkv_FSR_nxeQALCTWLDO9DizYnKr03WSBz7e8KJxnpA/viewform

    Tous le monde peut répondre et également le diffuser sur tous les forums, blogs ou autres pour m'aider dans sa diffusion et pouvoir établir des statistiques les plus précises possibles. Le but étant bien entendu d'améliorer l'offre de notre vallée pour permettre à tout le monde de venir pratiquer son activité favorite dans les meilleures conditions possibles.

    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

    Cordialement
    Jean-Baptiste
    smad.combrailles@gmail.com
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule Empty Re: Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule

    Message par Letripeurfou Mar 15 Juil - 11:35

    Voilà, répondu, mais ce sondage mériterai des réponses multiple dans pas mal de questions...
    (période/saison pour les activités, quelles activités) etc etc
    avatar
    Smad Combrailles
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2014

    Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule Empty Re: Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule

    Message par Smad Combrailles Mar 15 Juil - 11:38

    Bonjour,

    merci d'avoir répondu.

    pour les choix multiples je suis daccord avec vous mais c'est surtout pour que les gens raisonnent à partir d'une activité de prédilection pour que ce soit plus facile à traiter... et parce que c'est pas évident de bien construire une enquête.

    n'hésitez pas à diffuser l'infos sur d'autres sites que vous pouvez fréquenter.

    cordialement
    JB

    Contenu sponsorisé


    Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule Empty Re: Tourisme et activités de pleine nature vallée de la Sioule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:59