forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grimpe à Charleville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Grimpe à Charleville le Ven 3 Oct - 20:17

Salut! Smile

Ça fait un petit temps que je ne suis plus venu sur le forum. J'ai plus grimpé depuis des mois, et c'est fou ce que ça me manque...

Je suis tout fraîchement arrivé dans le 08, à Charleville, pour le taf, et je me demande s'il y a moyen de grimper dans le coin. J'ai bien vu qu'il y a la salle de Doische, en Belgique, à la frontière, mais c'est pas tout près, et j'ai des horaires au taf assez contraignant.

Du coup, j'me suis dit que je demanderais bien ici Very Happy

Des connaisseurs? Smile Merci merci!

Jérôme

2 Re: Grimpe à Charleville le Dim 12 Oct - 19:56

PS: et si y a des grimpeurs dans le coin, n'hésitez pas à vous manifester Wink

3 Re: Grimpe à Charleville le Dim 22 Mar - 22:22

Salut ! Je sais que le message date un peu mais bon, mieux vaux tard que jamais ! Je suis un jeune grimpeur habitant près de vitry de le françois, pour grimper du moins dans la marne il y a une jolie salle de bloc à Reims ( ville bien desservie ). Le nom de la salle est les arts de la grimpe, c'est à mon gout une salle intéressante avec des voies intéressantes, tous types de dévers et avec une population conviviale, à mon avis si tu veux grimper directement à Charleville me mieux est d'aller au club ! Ou alors peut être te construire un pan si ta résidence te le permet !

4 Re: Grimpe à Charleville le Lun 13 Avr - 15:46

Salut,

Merci de ta réponse! J'ai entendu parler de cette salle, j'irai y faire un tour un de ces jours Smile

A+

5 Re: Grimpe à Charleville Aujourd'hui à 15:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]