forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur T-Nuts pan d'escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avis sur T-Nuts pan d'escalade le Mar 18 Nov - 21:04

Salut tout le monde.
Je suis en train de me construire un mur d'escalade, et je dois acheter des T-nuts.
En fouillant un peu, j'ai trouvé à environ 90€ les 1000 en plusieurs endroits, et j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.fr/itm/1000-Tee-nuts-ecrous-a-griffes-M10-prises-d-escalade-/360390097161?pt=FR_JG_Sports_Alpinisme&hash=item53e8ec7909
On tombe à 6 cts pièces... pour moi il s'agit bien de la même chose que ceux des autres boutiques genre "je grimpe" et compagnie.

Qu'en pensez vous?

Hebus 17

2 Re: Avis sur T-Nuts pan d'escalade le Mer 19 Nov - 15:20

Difficile de savoir effectivement. Après attention aux "aciers chinois" et aux finitions, déjà qu'on arrive facilement à foirer des bons inserts à frapper, alors des insert low-cost ...
Faut voir la réputation du vendeur, le type de matos qu'il vends je pense, mais ça parait vraiment pas cher (trop peut être ?)

3 Re: Avis sur T-Nuts pan d'escalade le Mer 19 Nov - 19:12

Bon, après un avis positif sur C2C, (un mec les a pris et a fait son pan avec et en est contant) j'ai décidé de les prendre..Je viens juste de voir ton mesage ^^

On verra bien... je ferais un retour ici lorsque j'aurai fini ça...

4 Re: Avis sur T-Nuts pan d'escalade le Dim 1 Jan - 18:32

Salut Hebus17,
Qu'en as-tu pensé finalement?
Merci de ta réponse!
Zoric

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]