forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où trouver les Hiangles 5.10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Où trouver les Hiangles 5.10 ? le Lun 29 Déc - 15:34

Invité

Invité
Salut à tous!
Je suis à la recherche d'une nouvelle paire de chaussons.
Quelqu'un a une idée d'où je peux trouver les hiangles ou les dragons de chez 5.10 sur Grenoble ou Chamonix ? (Ne me parler pas du vieux campeur, sinon j'y pose une bombe! Wink )

A tout hasard, quelqu'un les a déjà essayé ? Des avis ?

Bonne journée les grimpeurs !

2 Re: Où trouver les Hiangles 5.10 ? le Mer 31 Déc - 13:41

Invité

Invité
triste

3 Re: Où trouver les Hiangles 5.10 ? le Mer 31 Déc - 16:54

Salut,

J'ai acheté les miens ici :

http://www.theclimbingshop.com/shop/chaussons/filter/brand/a-href-http-fiveten-com-target-blank-five-ten-a.html

J'ai commandé via le shop en ligne.
Donc selon moi, c'est un beau chausson, assez rigide tout de même mais pas trop (plus que les dragons en tout cas)
La pointe est vraiment précise, le talon accroche bien. La grande différence avec les autres modèles de five ten, c'est le confort. Je peux enfin porter un chausson précis pendant longtemps. Je m'en sers surtout en salle (bloc et voie). Si je vais en falaise et si je veux un max de précision, je choisis tout de même mes arrowhead juste pour obtenir un peu plus de souplesse sous le pied. Mais ça, c'est personnel.
C'est un chausson que je conseille, comme tous les modèles de fiveten de toute façon

Invité

Invité
C'est marrant j'étais sur ce site il y a 3 minutes. Mais je préfère les essayer avant... Merci quand même Very Happy

5 Re: Où trouver les Hiangles 5.10 ? le Ven 17 Avr - 22:02

salut.
si tu ne les as toujours pas acheté va vori au vieuxCamp vu que tu es sur toulouse ils doivent avoir ça.
c'est des bons chaussons polyvalent, précis (mais pas des armes) et confortable (rare pour du 5/10)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]