forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo/topo grimpe urbaine à Toulouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'en profite pour partager une petite vidéo que j'ai réalisé, je m'excuse si le sujet est mal placé!

Cela faisait quelques temps que je voulais aller essayer et brosser quelques passages à coté de chez moi et j'en ai profité pour réaliser un petit topo vidéo ainsi qu'un topo papier du sectreur pour les Toulousains que cela pourrait intéresser (En cherchant des information sur internet j'étais tombé sur un fil de discussion sur ce forum, qui m'a donné l'idée de venir poster ma vidéo ici).  

La dites vidéo:

Le topo du secteur est disponible ici: http://www.djeunsclimb.com/topos/topo_street_climbing.pdf

J'envisage de réaliser d'autres topos et vidéos de secteurs sur Toulouse (beaucoup d'idées en tête) lorsque je n'aurais pas l'occasion d'aller toucher du vrai rocher.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur le secteur ou si vous vous êtes intéressé par une prochaine sortie!

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Merci pour ces infos ! ça donne envie !

Je passerai peut-être regarder ça tien Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Salut,
oui sa donne envie...
Si tu te fais une session prochainement je serais partant de découvrir tes spots. Sinon j'irais y faire un tour!
Merci pour ta vidéos

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]