forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous,

Je viens de monter un nouveau site www.rocksharing.com sur la météo et les conditions de grimpe à Fontainebleau. Ce site présente deux avantages : il indique s'il a plu sur les dernières 24 heures pour avoir une indication sur l'état d'humidité des blocs et il permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur la qualité de leur session. Le site permet de naviguer sur les principaux spots de Fontainebleau. Venez nombreux vous inscrire et laisser des commentaires sur rocksharing ! Ce service marchera d'autant mieux que nous serons nombreux.

Romain

La mise en page est sympa Smile bravo pour ce site qui peut devenir intéressant Wink
puis-je avoir une adresse sur laquelle de contacter pour parler un peu de ton site sur mon blog ?

3 Réponse Rocksharing.com le Mar 17 Fév - 1:48

Salut,

Merci pour ton intérêt et ton enthousiasme pour rocksharing. On vient de lancer le concept, et on espère que ça plaira à tous les grimpeurs venant à Fontainebleau. Si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter à contact@rocksharing.com. Si tu vas grimper à Fontainebleau, n'hésite pas à t'inscrire sur rocksharing et à laisser tes commentaires sur tes sessions !

A bientôt sur www.rocksharing.com et bonne grimpe !

Romain

PS : je suis allé sur ton blog, que je trouve très bien. Il propose un vrai contenu original sur le monde de l'escalade, et on en a besoin !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]