forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau

    avatar
    Romain2015
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2015

    rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau Empty rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau

    Message par Romain2015 Lun 16 Fév - 15:08

    Salut à tous,

    Je viens de monter un nouveau site www.rocksharing.com sur la météo et les conditions de grimpe à Fontainebleau. Ce site présente deux avantages : il indique s'il a plu sur les dernières 24 heures pour avoir une indication sur l'état d'humidité des blocs et il permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur la qualité de leur session. Le site permet de naviguer sur les principaux spots de Fontainebleau. Venez nombreux vous inscrire et laisser des commentaires sur rocksharing ! Ce service marchera d'autant mieux que nous serons nombreux.

    Romain
    avatar
    breizh-climbing
    5
    5


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 29/09/2014

    rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau Empty Re: rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau

    Message par breizh-climbing Lun 16 Fév - 19:57

    La mise en page est sympa Smile bravo pour ce site qui peut devenir intéressant Wink
    puis-je avoir une adresse sur laquelle de contacter pour parler un peu de ton site sur mon blog ?
    avatar
    Romain2015
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2015

    rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau Empty Réponse Rocksharing.com

    Message par Romain2015 Lun 16 Fév - 23:48

    Salut,

    Merci pour ton intérêt et ton enthousiasme pour rocksharing. On vient de lancer le concept, et on espère que ça plaira à tous les grimpeurs venant à Fontainebleau. Si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter à contact@rocksharing.com. Si tu vas grimper à Fontainebleau, n'hésite pas à t'inscrire sur rocksharing et à laisser tes commentaires sur tes sessions !

    A bientôt sur www.rocksharing.com et bonne grimpe !

    Romain

    PS : je suis allé sur ton blog, que je trouve très bien. Il propose un vrai contenu original sur le monde de l'escalade, et on en a besoin !

    Contenu sponsorisé


    rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau Empty Re: rocksharing.com : nouveau site météo sur Fontainebleau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:59