forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matériel escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Matériel escalade le Mer 18 Mar - 18:06

J'espère avoir trouvé la rubrique qu'il vous faut. Je profite de ce forum pour offrir 8% à tous les amateurs d'escalade sur le site www.alpinstore.com Il suffit de saisir le code FORUMESCALADE . Nous avons les marques Kong / Vaude / Charko / Saltic / Tendon

Les ports sont mêmes offert dès 80€ d'achat ou 120€ à l'étranger.

Ceci est également valide sur tout le shop. N'hésitez pas à nous contacter si questions.

2 Re: Matériel escalade le Jeu 19 Mar - 18:35

mkz

6b
6b
Intéressant, les prix sont corrects.
En revanche, je regardai les sacs de couchages, et les infos des TK2 et TK3 sont assez fantaisiste. Par exemple pour le TK3, les infos sont celles du TK2 et sur le TK2, les t° ont l'air erronées (de ce que je sais, le TK2 c'est -1° la temp de confort)
http://www.alpinstore.com/fr/montagne/sacs-de-couchage/sacs/1698-sac-de-couchage-trek-serie-tk3-sea-to-summit-long-ouverture-gauche.html

3 Re: Matériel escalade le Jeu 19 Mar - 19:10

Merci pour ce retour il avait effectivement quelques erreurs dont les températures du Tk2 qui ont été corrigés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]