forumescalade

le forum de l'escalade


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeuse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joyeuse le Mar 24 Mar - 22:10

Fraîchement inscrite, je viens me présenter.

J'ai 29 ans et habite en ardèche (près d'Aubenas).
Je n'ai jamais été très balaise en grimpe mais j'ai toujours adoré ça (toujours = depuis que j'en fait, soit 5/6 ans environ).
Au fil de ma pratique j'ai développé une saleté appréhension du vide (de la chute plutot) Smile du coup je me suis mise au bloc et je suis enfin vraiment dans mon truc!
Mais un jour PAF! je ne sais pas comment j'ai fais... j'ai eu un bébé et du coup cela fait bientot deux ans que je n'ai pas touché ni résine ni caillou, alors je m'y remet tranquillement depuis cette semaine et la... ca piiiiiique! mais ca fait du bien!

En parallèle, puisqu'en ardèche ca pue le chômage, je pense monter une structure de bloc, donc je suis aussi la pour prendre des infos, éventuellement prendre des contacts avec d’éventuels associés...

Voila dans les grandes lignes.

Et si il y en a que ca interesse, un petit coup de grimpe en outdoor ou en indoor... faites moi signe Wink

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Joyeuse le Sam 28 Mar - 12:48

mkz

avatar
6b
6b
Bonne chance dans ton projet !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Joyeuse le Sam 28 Mar - 23:45

Salut Joyeuse,

Je suis à Casteljau, je crois avoir deviné où tu habites Wink
Je passes sur ce forum de temps en temps, je suis tombé sur ton post par hasard et à vrai dire, je ne touche pas souvent la résine et je préfère largement la couenne au bloc, mais dans le coin, il y en a pour tout le monde.
On est un petit groupe de grimpeurs d'un peu tous les niveaux, avec plus ou moins de motivation suivant les individus et la météo, on essaie de se retrouver une à deux fois par semaine. Si tu veux te joindre à nous n'hésite pas.
Quant au bloc, je fais quelques sessions de temps en temps à Casteljau, mais je n'ai pas un gros niveau et surtout pas de pareur. Et j'avoue que vu l'automne pourri qu'on a passé, une salle de pan serait parfois bien utile. Je suppose que tu connais celle des Vans (roc'n potes). Je n'y mets presque jamais les pieds car trop de monde, suis un peu clostro et puis c'est tellement plus agréable à l'air libre Smile
Je ne sais pas si dans le coin il y a assez de bloqueurs pour ouvrir une salle, mais bon, ça peut sans doute s'étudier...
Pour me joindre : zero 6 270 333 3six

A+ peut-être
Raphaël

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum