forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france

    avatar
    Sandro
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 125
    Localisation : Aude(11)/Lausanne(Suisse)
    Date d'inscription : 06/03/2014

    Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france  Empty Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france

    Message par Sandro Lun 6 Juil - 1:36

    Bonjour,

    je cherche quelqu'un pour faire une semaine complète d'escalade du dimanche 9 jusqu'au 15 ou 16 aout.
    Pour le lieux, c'est comme vous voulez (si vous avez pas d'idées, j'ai trouvé Ailefroide pas mal, mais tester autre chose me va tout aussi bien).

    Je grimpe de 5c+/6a en tête.
    J'ai tout le matériel nécessaire pour grimper en falaise (corde de 80m, dégaines et matériel perso, et même un baudrier en plus si nécessaire).

    Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'appeller (0six 35 neuf un 77 quatre3) ou à m'envoyer un mail (felixnilius[chez]orange[POINT]fr)
    Bonne journée
    Sandro
    avatar
    Sandro
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 125
    Localisation : Aude(11)/Lausanne(Suisse)
    Date d'inscription : 06/03/2014

    Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france  Empty Re: Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france

    Message par Sandro Mar 21 Juil - 19:17

    Pour l'instant, j'ai eut 2 peut-être pour ailefroide sur camptocamp, donc j'y ai proposé de former un groupe de personnes intéressées, comme ça même s'il y en a qui ne viennent pas, chacun pourra grimper.

    Est-ce que parmi vous il y en a qui seraient intéressés (même si pas sur/pas toute la semaine)?

    Bonne soirée
    Sandro
    avatar
    PSSTT7
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france  Empty Re: Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france

    Message par PSSTT7 Sam 1 Aoû - 9:52

    Bonjour,

    Moi je serais intéressé pour grimper en couenne et pourquoi pas grande voie mais dans le verdon entre le 8 et le 15 août. Profil: En ce moment 6A+/6B à vue en falaise (Grande voie), tous le matos grande voie OK. Sécu OK. Je peux passer devant sans problème.

    Franck. 06.99.55.31.29

    Contenu sponsorisé


    Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france  Empty Re: Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:01