forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escalade du 9 au 15 aout, n'importe où en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

je cherche quelqu'un pour faire une semaine complète d'escalade du dimanche 9 jusqu'au 15 ou 16 aout.
Pour le lieux, c'est comme vous voulez (si vous avez pas d'idées, j'ai trouvé Ailefroide pas mal, mais tester autre chose me va tout aussi bien).

Je grimpe de 5c+/6a en tête.
J'ai tout le matériel nécessaire pour grimper en falaise (corde de 80m, dégaines et matériel perso, et même un baudrier en plus si nécessaire).

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'appeller (0six 35 neuf un 77 quatre3) ou à m'envoyer un mail (felixnilius[chez]orange[POINT]fr)
Bonne journée
Sandro

Pour l'instant, j'ai eut 2 peut-être pour ailefroide sur camptocamp, donc j'y ai proposé de former un groupe de personnes intéressées, comme ça même s'il y en a qui ne viennent pas, chacun pourra grimper.

Est-ce que parmi vous il y en a qui seraient intéressés (même si pas sur/pas toute la semaine)?

Bonne soirée
Sandro

Bonjour,

Moi je serais intéressé pour grimper en couenne et pourquoi pas grande voie mais dans le verdon entre le 8 et le 15 août. Profil: En ce moment 6A+/6B à vue en falaise (Grande voie), tous le matos grande voie OK. Sécu OK. Je peux passer devant sans problème.

Franck. 06.99.55.31.29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]