forumescalade

le forum de l'escalade


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se préparer au TEP d'Escalade en milieux naturels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

La saison de grimpe et d'escalade va reprendre avec force en extérieur, alors pourquoi ne pas faire de sa passion un métier! Mais comme vous le savez, une bonne préparation, c'est avant tout un groupe solide pour s'entraider et progresser.

Le CREPS Rhône-Alpes et l'AFRAT mettent en œuvre cette année encore une formation de Préparation au Test d'Exigences Préalables du DEJEPS Escalade en milieux naturels, qui vous permettra de grimper au sein d'un groupe tourné vers le même objectif et de progresser grâce à des conseils de pros.  

Cette formation de 7 semaines (pouvant être prise en charge par la Région Auvergne Rhône-Alpes), réparties entre fin mai 2016 et mi-Aout 2016, a pour objectif de préparer au mieux à ce test et vous professionnaliser dans le secteur de l'escalade. Soutenue par la Région Auvergne Rhône-Alpes, les frais pédagogiques de ce parcours peuvent être pris en charge!

http://www.creps-rhonealpes.sports.gouv.fr/preparation-a-l-entree-en-formation-au-dejeps-escalade-en-milieux-naturels
http://www.afrat.com/images/Escalade_en_milieux_naturels_2016.pdf

Ce forum regorgent de grimpeurs confirmés et passionnés, nous sommes à votre disposition et nous vous remercions pour le relais de l'information dans vos réseaux.

Sportivement


Contacts:
CREPS Rhône-Alpes: Fred Minier (Formateur Référent Escalade) : 06 26 98 08 32 – 04 75 88 45 50
AFRAT: Sébastien Favier (coordinateur de projets Tourisme et Sports Nature ) : 04 76 95 35 08 / sebastien.favier@afrat.com

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum