forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reveil de la marmotte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Reveil de la marmotte! le Dim 31 Juil - 23:52

spider

Administrateur
Jeu 24 Juin 2004 - 18:33 j'ouvrais ce forum, il y a donc plus de 12 ans! Je vois que malgré le temps et le look old school du forum il persiste une certaine activité.

Je pense qu'il est nécessaire de remettre un peu de vie dans l'administration et la modération du forum, attendez vous a des petites modifications et améliorations ces prochain temps.

Comme vous le savez je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous consacrer, mais je vais essayer de remettre tout cela à jour, n'hésitez pas a me faire part de vos doléances, je ferait le nécessaire pour le plus important.

Merci à la communauté qui fait vivre de forum depuis plus de 10 ans!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

2 Re: Reveil de la marmotte! le Lun 1 Aoû - 4:04

mkz

6b
6b
Si tu as besoin d'un coup de main...
Je n'ai pas beaucoup de disponibilité, mais n'hésite pas à me solliciter

3 Re: Reveil de la marmotte! le Lun 22 Aoû - 10:54

Merci Spider!

4 Re: Reveil de la marmotte! le Dim 6 Nov - 11:59

Je peux revenir et animer la communauté aussi au besoin. Ça me remotiverà grimper pour ma pomme. Depuis que j'ai obtenu les galons d'initiateur (sae sne gv canyon) je passe 99% de mon temps à encadrer du coup je ne grimpe plus 😢

5 Re: Reveil de la marmotte! Aujourd'hui à 14:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]