forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montpellier Partenaire régulier grimpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
Arrivant de Lyon sur Montpellier depuis le mois de janvier, la grimpe commence à me manquer ÉNORMÉMENT, mais pas facile ici de rencontrer "naturellement" des fans de grimpe. Alors je souhaitais simplement proposer à quelqu'un ou quelqu'une d'aller grimper régulièrement en fin de journée à l'odysséum (Montpellier) histoire de retrouver le niveau et aller par la suite retaquiner la falaise ahhhhhh.. Rien que d'y penser!!
Alors à bientôt 😄

Salut !

Je suis aussi à la recherche d'un(e) partenaire de grimpe. Je vois que tu as l'air d'avoir un assez bon niveau. Me concernant, j'ai arrêté de pratiquer il y a 6 ans, il faudra donc que je reprenne es bases, mais ca devrait aller assez vite (enfin je l'espère).

Niveau fréquence, ce serait une fois par semaine pour moi. Hésite pas à me contacter si tu es interessé Smile. Mon num : 06 72 45 30 54.

Salut je suis dispo pour grimper régulièrement a ody et se faire des falaises le weekend.
Si t'es chaud envois moi un mail. A toute
quentin.benegni@hotmail.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]