forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grande voie près de Carcassonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 grande voie près de Carcassonne le Sam 10 Sep - 16:58

hello, longtemps que je n'étais pas venu!
voici le topo vidéo de ma "grande" voie équipée en mai cette année
tout près de Carcassonne, merci d'y jeter un oeil et bien sûr d'aller y grimper! Eric

https://www.youtube.com/watch?v=PYxPluHRdGk

mkz

6b
6b
salut et merci !
Ca cote environ combien ta voie ?
(Carcassonne c'est loin, mais un jour Wink )

3 Re: grande voie près de Carcassonne le Dim 11 Sep - 16:11

mkz a écrit:salut et merci !
Ca cote environ combien ta voie ?
(Carcassonne c'est loin, mais un jour Wink )

Salut!
L1 et L2 4a
L3 5a
L4 5b
à noter que j'en ai équipé une deuxième à gauche de la dent, débouchant sur l sommet de gauche
( quasi fini de nettoyer, je mettrai le topo en ligne très prochainement, cotations un poil plus dures )
au plaisir de t'y rencontrer, Eric

Ah, depuis le temps que je me disais, à chaque fois que je prends l'autoroute et que je passe devant, cette dalle, faudrait aller y mettre quelques points, sûr qu'il y a des voies à ouvrir...
Et ben c'est fait  merci

5 Re: grande voie près de Carcassonne le Mer 14 Sep - 19:02

Raf Gecko a écrit:Ah, depuis le temps que je me disais, à chaque fois que je prends l'autoroute et que je passe devant, cette dalle, faudrait aller y mettre quelques points, sûr qu'il y a des voies à ouvrir...
Et ben c'est fait  merci
oui! là, ma vidéo concerne une voie sur le côté droit, la suivante qui passe dans la dalle est finie, le topo arrive!

La dalle de l'Alaric elle était utilisée par les militaires il me semble. Je passe devant tous les jours... tu as les grandes voies du cros qui sont pas mal aussi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]