forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enquête sur la pratrique de l'escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis vraiment désolé de poster  un post de ce type ici alors que je sais que vous avez déjà été sollicités pour ce genre de questionnaire par le passé, mais dans le cadre de mes études je dois réaliser un questionnaire sur les pratiques sportives des Français Si vous pouviez prendre 1 minute pour répondre à ces quelques questions je vous en serai très reconnaissant et sachez que cela m'aidera énormément !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps Smile

Le lien du questionnaire
https://docs.google.com/forms/d/11LnlrEV7SkRn9SKRA8eKIXAvsznIvyEnbnOF3NLvbMQ/viewform?edit_requested=true

Merci beaucoup je vous partagerai les résultats

mkz

6b
6b
Salut !

J'ai commencé à compléter ton formulaire et :
1°) On ne peut pas utiliser différents moyens de locomotion pour aller faire du sport ? (dans mon cas : vélo, voiture, transport en commun...)
2°) Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la finalité de ton enquête car ça ressemble furieusement à une campagne prospective pour l'implantation d'une nouvelle salle privée ;-)

A bientôt !

Je confirme,
cela ressemble très très fortement à une enquête.... àvisée commerciale
alors au revoir

Perso je commence à en avoir ma claque de ce genre de questionnaires dont les auteurs n'ont même pas les c***** d'annoncer la finalité et encore moins de prendre 5min pour répondre aux questions et remarques sur les très probable 253 forums interrogés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]