forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum n'est pas tres actif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: le forum n'est pas tres actif le Jeu 20 Sep - 18:21

Invité

Invité
ca va qd même il fonctionne assez bien je trouve !
Je suis passée hier sur un autre forum de grimpe et c'était l'hécatombe (dslée pour l'ortho), il y avait plein de membres et moins de 5 messages par partie !

Mais si vous trouvez qu'il n'y a pas de mess, moi je peux vous en ouvrir pour raconter mes 2 dernières sorties de grimpe à Cham cet été et à St Maximin ce WE (photo à l'appui ! lol)
Vu que maintenant je sais mettre des tofs !!!

27 Re: le forum n'est pas tres actif le Jeu 20 Sep - 18:27

rrrooo... CT jutse pour remtre au gout des sujet d'avant... je sais que ce forum actif, mais il pourai l'etre +... je sais aussi ke vau miue des conversation pozé + de du flood, Ct juste histoire de remetre au gou du jour certain sujet et de faire comprendre kon pourai etre encore plu actif...

dsl d'avoir été incompri

28 Re: le forum n'est pas tres actif le Jeu 20 Sep - 18:34

Invité

Invité
je sais tkt morenlo, j'avais compris merci

Mais je suis d'accord ave toi on pourrait être encore plus actif ! C'est d'ailleurs pour ca que ce soir me suis un peu plus lachée que d'hab niveau message...

Mais bon là je vais partir grimper justement, donc je continuerai à vous raconter ma vie plus tard lol bong

29 Re: le forum n'est pas tres actif Aujourd'hui à 3:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2