forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour

    avatar
    nico -73
    Invité


    Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour Empty Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour

    Message par nico -73 Ven 28 Avr - 15:27

    Bonjour à tous,

    Je me remets à l'escalade, j'habite Chambéry et je suis à la recherche de partenaires d'escalades en exterieur.

    J'ai tous le matériel: Corde simple, harnais , dégaines...

    Je peux grimper en tête du 5A, voir plus.

    N'hésitez pas à me laisser un message.

    A bientôt.

    Nicolas.
    avatar
    lydia73
    Invité


    Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour Empty cherche co-équipier escalade chambéry, savoie

    Message par lydia73 Ven 28 Avr - 19:44

    Salut nico,
    Je cherche également un partenaire pour grimper sur couenne dans la région de chambé.
    Je grimpe dans le 5 ET jusqu'au 6A, mais pas en tête pour le moment.
    Je suis dispo tout le WE du 1er mai, j'ai tout le matos également.
    N'hésites pas à me contacter.
    Salut,

    Lydia
    avatar
    Justine 73
    5
    5


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/05/2018

    Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour Empty Re: Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour

    Message par Justine 73 Ven 11 Mai - 16:12

    Bonjour,

    Je sais, c'est pas hyper à côté mais je suis toute nouvelle sur Albertville (32 ans), je souhaitais me remettre doucement à l'escalade, après presque deux ans sans en faire. Je ne suis pas familère du système français, étant donné que j'étais à l'étranger, mais je faisais du 15-18 (système australien donc pas débutante mais pas pro, ça doit être début 5 en france ? je sais pas trop ...). J'avais fait une initiation pour monter en tête (pareil vers niveau 15). J'ai le matériel de base, chaussures et harnais mais c'est tout. je souhaitais rencontrer des gens intéressés pour partager une sortie, extérieur ou en salle . Je n'ai pas vraiment trouvé de groupe facebook ou forum dans le coin pour trouver des occasins !

    Ou si vous connaissais des gens vers Albertville par hasard !

    Merci d'avance !

    Contenu sponsorisé


    Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour Empty Re: Cherche partenaires escalade - Savoie - Chambéry et alentour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:20