forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je suis à la recherche de gens qui auraient envie de grimper pendant quelques semaines en France ou en Espagne. Je fais des voies surtout (autour de 7a+), mais j'adore aussi le bloc et j'ai fait quelques grandes voies. Si vous cherchez quelqu'un de motivée, souriante et qui soit prête à grimper tous les jours («ou presque», disent ma peau et mes muscles), faites-moi signe.

Bonne grimpe!

Salut Léonie,
Je ne vais pas être dispo tout le mois, et mon niveau est plutôt 6b (motivée pour continuer à progresser !), mais ton annonce m'a attirée parce que j'ai en tête ce genre de trip (France ou Espagne) entre mi-mai et mi-juillet Smile
J'aime beaucoup les grandes voies, mais voies et bloc okay aussi. Et j'ai déjà fait plusieurs virées de 1 semaine de "grimpe tous les jours" (en général mon facteur limitant c'est la peau sur la pulpe des doigts !!).
T'habites vers où ? (moi Bretagne, mais je bouge souvent un peu plus au sud^^) Peut-etre as tu déjà trouvé d'autres personnes ?
Hésite pas à me tenir au jus,
Au plaisir,
Sophie, plutôt très motivée, très souriante ;-)
miniwiwi@hotmail.fr
Bref, n'hésite pas à

3 Escalade été le Lun 23 Avr - 22:09

Bonjour Sophie,

Oui, j'ai déjà trouvé des partenaires finalement. En tout cas, j'aurais bien aimé... et j'espère que tu vas trouver d'autres personnes avec qui grimper!

Bonne journée,

Léonie

C'est tentant ... intéressé, je vais suivre votre post pour voir si ça évolue moi je suis en IDF

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]