forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Douleurs poulies. Repos total ou "partiel"

    Dimitri0
    Dimitri0
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/05/2019

    Douleurs poulies. Repos total ou "partiel" Empty Douleurs poulies. Repos total ou "partiel"

    Message par Dimitri0 Jeu 23 Mai - 21:34

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai repris l'escalade il y a 8mois environ et depuis quelques semaines j'ai une douleur à chacune des poulies du majeur (celle qui sont tout de suite après la paume de la main.
    C'est de plus en plus douloureux (même si ça reste u'e douleur infime).
    Du coup je vais pas tenterr le diable et je vais écouter cette alerte et me reposer(pas con le type).
    Mais je voulais savoir s'il était possible de continuer à faire du renforcement musculaire pendant ce repos (pompes et tractions eessentiellement) ?
    Aussi, qu'en est il de la natation? Je ne pense pas que ça pose problème mais je voudrais un retour svp..

    Je vous remercie de m'avoir lu et du temps que vous m'accorderez à répondre Smile
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Douleurs poulies. Repos total ou "partiel" Empty Re: Douleurs poulies. Repos total ou "partiel"

    Message par nico_be Lun 3 Juin - 20:04

    Pour avoir eu une rupture de poulie partielle, ça vient d'un coup sans trop prévenir. Dans ton cas ça ressemble donc plus à une "simple" inflammation. Je pense qu'en effet il vaut mieux lever le pied mais pas besoin de rester dans le canapé h24! Laughing A priori même grimper dans du 4 ou du 5 pas trop a doigt ne devrait pas poser de problème. la natation c'est toujours bon thumright et un peu d’anti-inflammatoire matin et soir pour accélérer un peu le process!
    Bon reta!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:23