forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos noms de voies préférés...ou les plus farfelus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors voilà tout est dans le titre...!!

Moi un des trucs qui me fait tripper depuis que je grimpe (2 ans 1/2, po beaucoup en fait), c'est le nom des voies que j'ai pu croiser sur différentes falaises de France...Je trouve souvent ça excellent...et ça me fait souvent marrer...

Par exemple, tout près de chez moi il y a pas mal de sites avec des noms marrants, ou plus poétiques selon le cas :

- Sonate Ivoirienne pour un éternel bohémien
- Hirma la voyante
- Jusqu'ici, tout va bien (ça résume bien la voie, tu te dis ça tout le long...lol rire )
- Le voyage d'Ulysse (avec plein de prises très tentantes sur les voies qui la bordent à droite et à gauche, mais le principe, c'est que JUSTEMENT il ne faut pas les prendres, elle ne sont pas dans la voie mouahahahaaaaaaaaaaa rire )
- Mes couilles Mickey (eh oui!!!)
- un dernier joint

etc...

Bon voilà, je vais en garder pour plus tard...à votre tour de nous faire partager la poésie (lol) des ouvreurs de votre coin ou des falaises que vous avez fréquentées... clin d'oeil

moi c'est un secteur de l'endroit ou je grimpe qui s'apelle le secteur des alcoolique avec pour chaque voies sur ce secteur un nom de boisson alcoolisé différent...

Invité

Invité
moi le nom d'une voi qui ma bien plus c'est "echeque au nain" rire

morte-couille a écrit:moi le nom d'une voi qui ma bien plus c'est "echeque au nain" rire

MDR excellent ça!!! rire

ah tiens, j'ai oublié "l'omellette aux éléphants roses" à Poligny...ça en dit long!! un joli 6b ou 6b+, je sais plus...

a j'oubliais, un ton évoquateur d'une voie: bidoigts pour monocéphale.... sympa... de toute facon on ne peut toute les dires, y'en a telemnt les plus sogronu les unes des autres...

2 noms que j'adore..les 2 voies sont l'une à côté de l'autre:
"le con despote" et "le spot des cons"
lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://escalade65.wifeo.com
grimpeur65 a écrit:2 noms que j'adore..les 2 voies sont l'une à côté de l'autre:
"le con despote" et "le spot des cons"
lol!

MDR rire

Moi y'en a une que j'ai faite hier, enfin, j'ai travaillé les pas, c'est "les tribulations d'une agathe en fête"!! clin d'oeil j'aime bien...

pres de chez moi il y a un rocher qui s'appelle le sexshop, je l'ai connu parce qu'un ami m'a dit "tien hier j'ai été au sexshop avec jean-marc" z'immaginez ma tête sur le coup affraid en plus ce rocher grouille de noms comme "la bernadette"...
sinon à freyr il y a plein de noms de voies biscornues... en fait il n'y a que ça, je regarderai une fois dans le topo

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Moi, dans les gorges de la jonte, j'en ai quelques unes que je trouve sympa :

- Les pets de damoclès
- engagez vous qu'il disait
- les femmes et les grimpeurs d'abord

...

j'ai plus tous les noms en tête...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Invité

Invité
mylene tout coton un 7a

deux voies a gauche l'ebranleur a droite masturbation interdite
les 2 en 7a

lol! z'ont quand même beaucoup d'imagination...

J'ai retenu quelque nom de mon passage à La Dube, qui m'ont bien marqués :
"Les Cerveaux lents", "2001 les doigts de l'espace", "Orgasme"

mon nom préféré est "bras de rechange" sur un 6c en devers.. On comprend mieux quand on est dedans!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr
moi c'est "serre les prises" dans une dalle 6a+.

y a pas grand chose si ce n'est que des petites réglettes immondes qui sont justement inserrable.

Sur notre mur on a la "roue de la fortune". Une voie avec une belle prise large de 50cm, insérable, qui tourne bien évidemment dès qu'on en prend l'extrémité...

au club, on avait "les grandes levres", car la voies est une colonnette qui ressemble étrangement a des levres ... si vous voyez s'que jveux dire. Mais les femmes du clubs on fait savoir leur mécontantement et on l'a renommé : "La fleur du plaisir"...

moi j'ai ouvert une voi que j'ai apeller "raie ban" car il y avait une fissure interesante.

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com
Les femmes et les grimpeurs d'abord, les pets de Damocles, la diagonale du gogol, pet gaz et alice au pays des vieilles merdes.

Amis de la poesie ............ applaudi

"2 connards sur la ligne de départ", à Ablon... il devait être énervé l'ouvreur! tire la langue

sixsous

Modérateur
Modérateur
Moi c'est "Vol en dessous d'un nie de cul nue" on peut voir un lien avec le titre du film qui est "Vol au dessus d'un nie de coucou" (Ce qui montre qui faut etre fou pour le faire.)

Explication :
On se prend souvent des plombs dans cette voie, normal. Et quand on arrive au top, on arriver chez un proprio qui a une piscine et qui fait du nudiste Razz
En plus les prises fait assez mal au doigt a cause de petit pique, donc faut bien etre taré pour le faire Wink

Donc, juste en annalysant le nom de la voie, on imagine bien tout ce qu'on va trouver et voir Razz

Invité

Invité
un doigt deux doigts et plus si affinité
une voie toute en mono et bidoigts

" Mes couilles le temps ce brouille "
" Sos racine " on comprend quand on voie la racine et que le seule moyen de continuer a la voie et de jeter dessu !
" Surprise sur prise "
"Ne debarque pas avec tes gros soulier "
" Posez les pieds et priez "

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]