forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fautes dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 15:12

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je viens de remarquer en lisant la première phrase d'accueil du forum qu'elle était bourrée de fautes... fait bizarre pour une page d'accueil... encore dans les posts... regardez vous même.

forum a écrit:le forum est ouvert a tout les grimpeur et les grimpeuses ou tout ceux qui s'interresse a l'escalade qui veulent parler d'escalade sur le net et rencontrer des gens de tout les horizons de l'escalade!

Je ne pas très doué, mais voilà déjà quelques unes de corrigées

le forum est ouvert à tous les grimpeurs et les grimpeuses ou tous ceux qui s'interressent à l'escalade et qui veulent parler d'escalade sur le net et rencontrer des gens de tous les horizons de l'escalade!

Voilà, je me suis peut-être trompé ou j'en ai peut-être oublié...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

2 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 15:23

Oui tu as raison, pour une page d'accueil ce serait mieux que ce soit nikel niveau français...bien vu, pr les fautes...je crois que je n'avais jamais lu ce qu'il y avait d'écrit en tête de page... Mr.Red

3 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 16:28

javé meme pas fait gaffe applaudi

4 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 17:15

Invité

Invité
meme moi qui ne suis pas tres doué j'
en ai remarqué quelques une il y en a aussi dans les intitulés des post
mais bon !!!!!!!!!

5 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 17:20

ced a écrit:il y en a aussi dans les intitulés des post
mais bon !!!!!!!!!
Oui c'est vrai, j'en ai vue qqs-unes aussi...et dans les posts, n'en parlons pas rire mais bon...tant que j'arrive à comprendre ce que l'auteur veut dire ça va...des fois c'est le langage sms qui devient vraiment hard à lire, ou pire, le phonétique...mais on n'est pas encore trop envahit ici clin d'oeil J'ai connu bien pire!! ok

6 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 17:25

Letripeurfou a écrit: Je ne pas très doué, mais voilà déjà quelques unes de corrigées

le forum est ouvert à tous les grimpeurs et les grimpeuses ou tous ceux qui s'interressent à l'escalade et qui veulent parler d'escalade sur le net et rencontrer des gens de tous les horizons de l'escalade!

c'est bon mais après il y a des répétitions inutiles et même le sens de la phrase est à reprendre.

le forum est ouvert à tous les grimpeurs et grimpeuses souhaitant discuter et rencontrer des gens de divers horizons de l'escalade.

ça me choque moins comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://canyonisme.net/

7 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 17:32

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je suis d'accord avec toi... Pour ce qui est des fautes dans les intitulé des topics, c'est vrai que ça fait moyen, car c'est le première choses qui est visible.

Après, pour ce qui est des messages, bah moi aussi j'en fait donc... Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

8 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 17:53

on en fait tous. le seul truc c'est d'essayer de se relire au moins une fois pour corriger celles qui font mal aux yeux

Voir le profil de l'utilisateur http://canyonisme.net/

9 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 17:54

guigui a écrit:on en fait tous. le seul truc c'est d'essayer de se relire au moins une fois pour corriger celles qui font mal aux yeux

T'as tout dit applaudi

10 Re: Fautes dans le forum le Jeu 6 Sep - 18:31

rire mdr,

moi je vois bien qu'il y a des fautes mais ca ne me dérange pas plus que ça car comme ca je suis moins ridicule !!!

Mais bon ....... de toute façon c'est pas grave puisque l'on aura bientôt des modérateurs qui vont nous corriger tout ça !!! clin d'oeil

j'aurais du faire cette signature : là catastrofe qui fini par arrivée n'ai jamé c'elle a l'a quel ont c'et prépparer ! tire la langue

11 Re: Fautes dans le forum le Ven 7 Sep - 10:15

CCeba a écrit:
j'aurais du faire cette signature : là catastrofe qui fini par arrivée n'ai jamé c'elle a l'a quel ont c'et prépparer ! tire la langue
rire applaudi c'est du lourd là !!! hihihi

12 Re: Fautes dans le forum le Ven 7 Sep - 15:38

spider

Administrateur
c encore moi le Boulet
chui nul en aurtaugrafe tire

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

13 Re: Fautes dans le forum le Ven 7 Sep - 16:45

Invité

Invité
hihihi
spider a écrit: en aurtaugrafe
hihihi

14 Re: Fautes dans le forum Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]