forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tous derriere la france

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: tous derriere la france le Lun 17 Sep - 22:18

faudrait pas qu'on nous l'abime... sinon, je vais m'énerver...

c'est pas pour cassser ton entousiasme mai je pense qu'ils ont + peur de chabal que de toi hihihi

27 Re: tous derriere la france le Mar 18 Sep - 9:54

morenlo a écrit:
c'est pas pour cassser ton entousiasme mai je pense qu'ils ont + peur de chabal que de toi hihihi
crie C'est parce qu'ils ne m'ont jamais vu énervée... tire rire tire la langue oki---> Mr.Red get out!! lol!

28 Re: tous derriere la france le Mar 18 Sep - 12:13

hihihi rire rire rire rire rire rire rire rire rire

29 Re: tous derriere la france le Ven 21 Sep - 17:23

crie Allez les p'tits, c'est aujourd'hui qu'il faut passer à la vitesse supérieure hein!!! clin d'oeil applaudi salut
p*** ça me stress d'avance ce match, j'vais jamais réussir à rester devant l'écran peur

30 Re: tous derriere la france le Ven 21 Sep - 17:52

Invité

Invité
he he he a meudon il ont instalé un ecrant gean c'est trop le pied applaudi

31 Re: tous derriere la france le Sam 22 Sep - 1:09

Bon ben ça c'est fait, ouf ok ...dommage qu'on ne soit pas allé au point de bonus...mais bon, on va pas cracher dans la soupe!!!

32 Re: tous derriere la france le Sam 22 Sep - 13:29

perso G trouvé le match bien... des irlandais yant repuis du poil de la bete, et nous encore sur quelque éreur bete a corigé...

33 Re: tous derriere la france le Sam 22 Sep - 18:36

Invité

Invité
ouai mais bon, si on arrive 2eme au classement on va afronter les all blaks et on va se faire applatir rire

34 Re: tous derriere la france le Sam 22 Sep - 19:19

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Soyons optimiste... on joue pas mal, et on les a déjà battu... moi j'y crois...
(enfin, je veux y croire Wink )

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

35 Re: tous derriere la france le Sam 22 Sep - 23:21

pis pour etre chamion faut battre tout le monde autant les avoir deu-suite comme ca on est fixés et si on les bat on fait trembler tout le monde (en 99 on les a sirtis en 1/2 alors qu'il sétaient ultra favoris ) avec en prime un petit 36 a 0 en 25 mn en seconde periode............
on peut toujours réver mais pitié qu'il nous relette pas Mignoni tire

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

36 Re: tous derriere la france le Dim 23 Sep - 15:21

Invité

Invité
ouai mais la ils sont chaud rire de trout facon ils sont donnée grand favori a chaque coupe du monde rire

37 Re: tous derriere la france le Dim 23 Sep - 18:01

spider

Administrateur
c pas parce qu'il osnt favoris qu'il vont gagner aui aurai dis en 98 avant le mondial de foot que la france allait battre le bresil 3-0?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

38 Re: tous derriere la france le Dim 23 Sep - 21:32

Et qui aurait dit en 99 que le XV de France battrais les Blacks en 1/2 finale?? pas moi en tout cas...et c'est vraiment un grand souvenir!! applaudi bong
Malgré tout, je trouve que le fossé entre Blacks / Springboks / Wallabies et le reste du monde n'a jamais été aussi grand!! et ça c'est pas bon signe... non peur

39 Re: tous derriere la france le Dim 23 Sep - 23:23

tu rigoles depuis 3 ans on a toujours battuts les boks et les wallabies y'a que les all blacks qui nous font peur
regarde le classement de l' IRB on est resté second depuis debut 2004 et les wallabies viennent juste de nous doubler puisqu'il sont les seuls a avoirs battus les blacks mais sinon ils nous font pas si peur
pis aprés leur match contre l'écosse je les trouvve franchement prennable (peu etre pas par nous mais prenable qd mm!! lol)
Pis fo réver mais n'oublind pas que 2003 a marqué le debut d'une ere ou les equipe du Nord font peur a celles du sud.
allez un ptit efforts les gars peur

40 Re: tous derriere la france le Dim 23 Sep - 23:23

peut-être qui pourait avoir une faille... Il suffit qur les francais tienne en défense et profite d'une ouverture, des ballon de contre... tout est possible, meme si une victoire des all blaks reste la plus envisageable... ms bon.. imaginé que l'irlande cramme l'argentine ? Smile

41 Re: tous derriere la france le Dim 23 Sep - 23:33

sams a écrit:tu rigoles depuis 3 ans on a toujours battuts les boks et les wallabies y'a que les all blacks qui nous font peur
regarde le classement de l' IRB on est resté second depuis debut 2004 et les wallabies viennent juste de nous doubler

Ok peut être qu'au classement de l'IRB on n'est pas mal vis à vis de l'émisphère sud mais pour ce qui est de ce que j'ai vu de ce début de coupe du monde, pr moi le fossé est énorme!!
Après, je n'ai pas encore vu ni les blacks ni les autres contre une vraie "grosse" équipe (vu que les British ne sont que l'ombre d'eux même je trouve) donc on peut pas trop savoir ce que valent Blacks, Boks et wallabies pour l'instant...

En tout cas j'espère vraiment que les françsais vont monter en puissance...ce qui serait logique et même normal pour une compétition qui dure 6 semaines, si la prépa a bien été faîte!! En tout cas, on sait que sur un match, il peut se passer beaucoup de chose...qui vivra verra!! rire

42 Re: tous derriere la france le Jeu 27 Sep - 13:07

dimanche, tous devant sa TV !!!!

43 Re: tous derriere la france le Jeu 27 Sep - 15:14

tu as raison ZAI mais je remarque simplement que la france a signé le 3eme plus gros carton de la coupe du monde avec 12 essais (mm si c'était contre la Namibie ca a fait du bien)
et puis il faut rever ........

44 Re: tous derriere la france le Jeu 27 Sep - 15:30

sams a écrit:tu as raison ZAI mais je remarque simplement que la france a signé le 3eme plus gros carton de la coupe du monde avec 12 essais (mm si c'était contre la Namibie ca a fait du bien)
et puis il faut rever ........
Oui tu as raison, il faut toujours y croire...pour ce qui est du score contre la Namibie, si j'en crois les journalistes, c'est même le plus gros carton de tte l'histoire du XV de France (tournées diverses et matchs du tournoi inclus), du moins en nombre d'essais clin d'oeil ...(eeeeeh ne leur enlève pas un essai tire la langue : c'est 13, pas 12 Mr.Red )

45 Re: tous derriere la france le Jeu 27 Sep - 15:39

Juste pour info, j'ai cherché sur le net les records du XV de France, et outre les records du nombre de participations de certains joueurs, ou du nombre de points marqués par un joueur en une coupe du monde, en un match etc...on trouve ça :

"Vainqueurs (87-10) d'une équipe de Namibie réduite à quatorze après vingt minutes de jeu, les joueurs français, sans vraiment le savoir, ont établi dimanche de nouveaux records pour l'équipe de France, à commencer par le nombre de points inscrits par les Bleus en Coupe du monde, record vieux de vingt ans avec 70 points inscrits face au Zimbabwé en 1987. Ce record est tombé dimanche à la la 60e minute de jeu avec le 11e essai des Tricolores. C'est surtout la plus large victoire de l'histoire des Bleus qui, avec ce score, efface le succès (77-10) face au Fidji, qui constituait jusqu'à ce jour l'écart le plus large jamais creusé par le XV de France. Enfin, les Tricolores rejoignent les All-Blacks et l'Australie dans le cercle très fermé des équipes à plus de 1 000 points inscrits en Coupe du monde avec, depuis dimanche, 1067 points amassés. "

c'est pas mal je trouve pour nos p'tits bleus!! clin d'oeil applaudi

46 Re: tous derriere la france le Ven 28 Sep - 20:39

Invité

Invité
MON GROS COUP DE GUEULE tire tire tire tire

inadmisible une coupe du monde sur nos terre et aucune chaine nationnale pour diffuser les matchs seulement trois matchs par we
fais vraiment chier ces droits de diffusion grrrr grrrr

47 Re: tous derriere la france le Ven 28 Sep - 21:18

ced a écrit:MON GROS COUP DE GUEULE tire tire tire tire

inadmisible une coupe du monde sur nos terre et aucune chaine nationnale pour diffuser les matchs seulement trois matchs par we
fais vraiment chier ces droits de diffusion grrrr grrrr
Ah ça c'est clair qu'il faut s'accrocher pour pouvoir vraiment voir cette Coupe du Monde dans sa globalité...pffffffffff!! grrrr

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:09, édité 1 fois

48 Re: tous derriere la france le Ven 28 Sep - 22:31

Je dit ca je dit rien...mais merci TF1 encore une fois.....

Bah oui quoi....avant France television avait les droits...on voyait tout les match(enfin disont beaucoup de match!!)Mais TF1 et ses gros sous sont passé par la et voila le resultat....

Et qui dit que c'est une pression televisuel aussi qui fait que le calendrier des rencontres ne rimes a rien.ah oui moi aussi^^

Ca me fait marrer les petites equipes qui sont 2 semaines sans jouer et d'un coup 2 match en une semaine....tout ca pour quoi? pour que les gros match puissent etre diffusé le week end...et que les spot de pub ramasse un peu plus de fric a on sait qui......

(voila...coup de gueule du soir)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

49 Re: tous derriere la france le Dim 30 Sep - 12:38

bon, n'empeche, cet aprés midi, c'est tout le monde devant le match!!! en éspérant que les francais gagne et les irlandais gaghnent aussi... Je me sentirais plus en confiance si on fini 1er que 2eme pour nos futurs adversaires...

50 Re: tous derriere la france le Dim 30 Sep - 19:45

bon ben voiula, va fallopir affronter les pois-lourd allablacks... bon, on les a battu une fois, pourquoi pas les battre une autre fois...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant