forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tous derriere la france

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: tous derriere la france le Lun 15 Oct - 12:10

Ouais pis avec un peu de change on va voir traille au centre pointrenaud a l'arriere et chabal en 3eme ligne et peu etre que ca ira mieux .
mais surtout ce qui me saoule c'est que ca fait huit ans qu'il est la (bernard) et ca fait huit ans qu'il veux "casser" le jeu francais (il l'a dit), en attendant avec skrela (le pere) on était aller en finale en battant les blacks avec un autre mlatch que l'autre jour et le but était de créer des espaces et pas de jouer à l'anglaise. en mm temps il a toujours dit que le jeu à l'anglaise c'était ce qu'il prenait comme exemple (y'a qu'a voir le jeu du stade francais avant Galthier. En plus il s'appuit sur les resultats passés pour dire que c'est pas si grave sauf que demie finale pour l(instant c'est le minimum qu'on ai fait en coupe du monde et surtout que qd on entend Skrela aujourd'hui, il est vert de ce qu'est devenu le "french flair" ou le rugby champagne qui faisait peur.
vivement la suite , qu'ikl aille jouer les petits toutous de bachelo et sarko et qu'il cede la place , chacun son temps, le sien est revolu.
Qui sait apparement ca sera Noves ou Berbizier et eux c'est des joueurs clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

77 Re: tous derriere la france le Lun 15 Oct - 12:37

sams a écrit:
Qui sait apparement ca sera Noves ou Berbizier et eux c'est des joueurs clin d'oeil
Ce sera la surprise...moi j'ai entendu parler de Philippe Saint-André, lui aussi ancien joueur et capitaine du XV de France...
Quant à Berbizier, il a déjà occupé ce poste, c'était lui lors de la Coupe du monde de 95 en Afrique du Sud, donc je sais pas si c'est possible qu'ils le remettent, d'autant qu'il a été pas mal controversé, mais ça à la limite, c'est des problèmes de compatibilité de personnes donc je ne prendrai pas parti.

Novès, pourquoi pas, il a fait de grandes choses avec le Stade Toulousain à l'époque de Castaignède, N'tamack, Deylaud etc...

Après...Je ne suis pas dans les hautes sphères du rugby donc on verra bien...

PS : Laporte a aussi été joueur (bon ok, c'est pas là qu'il a fait la + grande carrière...Un peu comme Aimé Jacquet quoi...)

Les grands joueurs ne font pas forcément de grands entraîneurs...malheureusement...y'a pas de règles en la matière en tout cas!!!

Sinon, les rumeurs vont bon train parce que j'ai aussi entendu parler de N'tamack, Ibanes (le pauvre, même pas encore fini la Coupe du monde...laissez lui le temps de respirer et digérer le compétiton...lol)

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:52, édité 1 fois

78 Re: tous derriere la france le Lun 15 Oct - 14:00

Zaï a écrit:
sams a écrit:

Novès, pourquoi pas, il a fait de grandes choses avec le Stade Toulousain à l'époque de Castaignède, N'tamack, Deylaud etc...

Après...Je ne suis pas dans les hautes sphères du rugby donc on verra bien...

PS : Laporte a aussi été joueur (bon ok, c'est pas là qu'il a fait la + grande carrière...Un peu comme Aimé Jacquet quoi...)

Les grands joueurs ne font pas forcément de grands entraîneurs...malheureusement...y'a pas de règles en la matière en tout cas!!!

Sinon, les rumeurs vont bon train parce que j'ai aussi entendu parler de N'tamack, Ibanes (le pauvre, même pas encore fini le Coupe du monde...laissez lui le temps de respirer et digérer le compétiton...lol)
je disais joueur dans le sens qui vont dans le sens du jeu (avec les mains)
Pour info noves est toujours entraineur du stade toulousain et aprés casta deylau etc y'a qd mm 3 titres de champion d'europe (96,2003,2005), un de vice champion et en france,sur 20 ans le STADE a été 9 fois champion 3 fois second et 8 fois demi finaliste
c'est pas mal comme palmares pour un joueur puis entraineur.
c'est sur que 94,95,96,97,99 et 2001 ca a enchainé, castaignéde est partit en 97 a castres et deylaud a arreté .
petits liens LA et LA
Effectivement Berbizier est deja passé par la mais je trouve etrange qu'il quitte la tete de l'equipe d'Italie alors que ca commence a fonctionner.
Ibanez n'entrainera personne sans diplome.

79 Re: tous derriere la france le Lun 15 Oct - 16:04

Ok ok m'sieur, j'ai pas suivi la carrière de Novès et du Stade T à fond après Casta, Milou et les autres (eh vi, suis une vieille moi, je suis de leur génération rire ) même si je noublierai jamais le 1er titre de Champion d'Europe de l'histoire du Rugby...et autres boucliers de brenus du stade...

En tout cas, à titre perso, je préfère 100 fois Novès à Berbiz'...mais c'est juste un sentiment perso, je ne suis pas apte à juger leurs différences de capacités en tant qu'entraîneurs...

Au fait, Novès, il n'avait pas fait un break avec le stade pendant qqs temps? suis plus sûre mais il m'avait semblé qu'il y' avait eu du rififi avec je ne sais qui...avant qu'il ne revienne finalement au Stade!!!

80 Re: tous derriere la france le Lun 15 Oct - 17:35

lol regarde mon age je crois que ca va te surprendre
j'ai grandi avec la fete du stade tous les ans pask'on gagagnaient tous les ans donc je voie bien de quelle periode tu parles.
Pour ce qui est de Noves et le stade nana pas de froid simplement qlq reglements de compte avec Califano et Deylau (dommage d'ailleur).
Bien sur je prefere Noves et ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui connait vraiment notre rugby et son histoire (en france pas qu'a toulouse)
tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue
j'aime pas Laporte

81 Re: tous derriere la france le Mar 16 Oct - 0:15

sams a écrit: lol regarde mon age je crois que ca va te surprendre
ah vi, mdr, j'avais pas vu, oup's... tire la langue bon ben on se comprend alors!! clin d'oeil
sams a écrit: j'ai grandi avec la fete du stade tous les ans pask'on gagagnaient tous les ans donc je voie bien de quelle periode tu parles.
J'oublierai jamais cette période...du pur bonheur applaudi !! je me suis fait offrir tout un we à Toulouse pour mes 20 ans juste pr aller voir un match au Sept Deniers en 96 donc... c'était Toulouse-Grenoble, 58-0, j'oublierai jamais...et comme c'était le jubilé de Portolan, on est allé tous sur la pelouse après le match et au pot avec les joueurs après, j'étais aux anges!!! Le + beau cadeau qu'on pouvait me faire!! ok
sams a écrit: Pour ce qui est de Noves et le stade nana pas de froid simplement qlq reglements de compte avec Califano et Deylau (dommage d'ailleur).
Ah ok, je savais pas trop ce qu'il s'était passé...ah oui c'est pas au moment où Cali a voulu quitter le Stade pour l'hémisphère sud?
sams a écrit:Bien sur je prefere Noves et ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui connait vraiment notre rugby et son histoire (en france pas qu'a toulouse)
tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue
c'est un plaisir!! clin d'oeil euh...tu parlais de Novès peut-être là non? Mr.Red

82 Re: tous derriere la france le Mer 17 Oct - 17:39

Invité

Invité
........bon ba on a perdu..........

83 Re: tous derriere la france le Ven 19 Oct - 17:52

Bon ben allez les p'tits, ce serait bien de se séparer sur une victoire!!! applaudi clin d'oeil

84 Re: tous derriere la france le Ven 19 Oct - 19:29

Et sur une grosse victoire ce s'rait encore mieux Smile

85 Re: tous derriere la france le Sam 20 Oct - 0:45

Bon ben...ça c'est fait grrrr , y'a plus qu'à vite tourner la page...je suis...déconcertée... pale décontenancée...sais même plus quoi dire tiens... Shit Sad

86 Re: tous derriere la france le Sam 20 Oct - 15:55

Belle victoire des argentins. Rien a dire
on est bidons....

87 Re: tous derriere la france le Sam 20 Oct - 20:40

Allez les Boks Wink

Histoire d'oublier la défaite (sévère cette défaite) française.

88 Re: tous derriere la france le Sam 20 Oct - 20:59

Invité

Invité
.................................bon ba maintenant je suis pour l afrique du sud ^^

89 Re: tous derriere la france le Dim 21 Oct - 11:08

je sens que je vais avoir une amnésie volontaire du match de vendredi

90 Re: tous derriere la france le Dim 21 Oct - 15:48

Quel match de merde heureusement les boks jouent mieux a l'anglaise que les anglais mais quel match de merde. ca devient pathétique le rugby a trés haut niveau . Finalement le top14 ca bouge bien
allez le stade!!!!!!!!!

91 Re: tous derriere la france le Dim 21 Oct - 16:01

Invité

Invité
ouai il etait bof le matche aucun essai............je reste sur all blaks france au moin c'etai un bon match

92 Re: tous derriere la france le Dim 21 Oct - 22:08

Y s'en ont pas mis un petit quand même ?

Voir le profil de l'utilisateur http://escapadeverticale.blogspot.com/

93 Re: tous derriere la france le Dim 21 Oct - 23:06

Twinings a écrit:Y s'en ont pas mis un petit quand même ?

Aucun.

94 Re: tous derriere la france le Lun 22 Oct - 15:03

sams a écrit: Finalement le top14 ca bouge bien
allez le stade!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSS, allez le staaaaaaaaaaaaade... applaudi bomp
Suis allée voir un match de Fédérale 1 ce we, ben j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'engagement, ça fait plaisir à voir!! clin d'oeil

95 Re: tous derriere la france le Lun 22 Oct - 21:10

moi avec mon équipe on es en fédéral 3 et sa bouge ken meme...

96 Re: tous derriere la france le Dim 28 Oct - 22:48

Bon ben Lièvremont et N'Tamack c'est plutot cool y'en a un qu'y est deja champion du monde bomp bomp bomp bomp bomp
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!

97 Re: tous derriere la france le Dim 28 Oct - 23:39

Yesssssssss, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!! applaudi clin d'oeil
J'pense qu'il ne faudra pas être trop exigeant pr le Tournoi malgré tout, ce sera un groupe en reconstruction, ça prend du temps...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4