forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les membres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: les membres le Mer 26 Aoû - 14:13

Merci merci,

mais comme tu le dis Sixsous pas facile de venir sur le forum voir vos perf alors que moi j'avais pas le droit de grimper.

je tiens quand même à dire que durant ma convalescence je suis quand même allée à Chamonix rendre une petite visite à LittleChx qui en ce moment même est partie grimper à Majorque. Et oui y en a qui ne s'en font pas.

Je reprend le 15 septembre donc je vous ferais par à ce moment là de mes exploits de reprise.

Bonne grimpe à tous
Bisouille

77 Re: les membres le Lun 31 Déc - 15:58

irat65 a écrit:Bonjour a tous,
Je m'appelle matthieu, j'ai 29 ans et j'habite dans un departement bien plat, les landes.....J'ai fait un peu d'escalade en salles pendant un an en 2004(niveau 5C, 6A) , et pour raison profesionnelles j'ai du arreter. Maintenant j'aimerai bien reprendre en loisir mais ne connaissant personne ici c'est un peu difficil...
A bientot.

Salut à tous,

Déménagement et j'ai enfin repris la grimpe...(Alizay dans l'eure)..
Désolé je ne suis pas très actif sur le forum...pas trop le tps de regarder et pas trop sur le pc après le boulot...cependant je n'ai trouver aucune infos sur la gestion des epi dans les salles, je vais donc créer un petit sujet la dessus car j'aurais besoin de vos conseils SVP!!!merci et bonne année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4