forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie bleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie bleau le Jeu 20 Sep - 19:18

Invité

Invité
salut a toutes et tous
ce dimanche sunny ltf ,moi meme et peut etre mc faisons une journée a bleau n'hesitez pas a vous "incruster " cheers si vous etes interréssés

je vous donnerai + d'infos des que nous aurons decidés du secteur et de l'heure du rdv

2 Re: sortie bleau le Jeu 20 Sep - 19:46

Invité

Invité
cest pas sure que je vienne mais je pense que 11h la bas c'est bien sa nous laisse toute l aprem

3 Re: sortie bleau le Jeu 20 Sep - 20:22

Invité

Invité
moi j'y serais avant je pense, tu connais un secteur sympa mc pour mon petit niveau!

4 Re: sortie bleau le Ven 21 Sep - 0:43

Invité

Invité
moi je ne pourrai pas ce WE là ... ptain de révisions d'exams !

Mais les WE suivant se sera surement possible ! Et puis j'y suis jms allée en plus ! se serait l'occasion.

5 Re: sortie bleau le Ven 21 Sep - 9:35

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Arf !! gros contre temps, je ne suis plus du tout sûr de pouvoir ce weekend... le trajet que j'avais prévu n'est plus envisageable Sad (comme j'ai 4 heures de trajets...)

Fais chier, j'avais tout préparer, et je récupérais le topo et crash pad aujourd'hui.

Je vous tiens au courant en cas de changement, mais ça s'annonce bien dur pour ce dimanche...

pale Shit

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

6 Re: sortie bleau le Ven 21 Sep - 12:24

Invité

Invité
arf rire sa tourne au vinaigre rire pour le secteur je pense que le mieux c'est les trois pignon (roche au sabot) y a de tout les niveau

7 Re: sortie bleau le Ven 21 Sep - 14:00

Invité

Invité
bah moi j'y vais bomp

8 Re: sortie bleau le Ven 21 Sep - 14:56

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
je vais tout faire pour... mais je ne garanti rien du tout... ch... en plus il va faire beau Sad

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

9 Re: sortie bleau le Ven 21 Sep - 15:06

Invité

Invité
ba finalement ji vait pas dimanche je vais y allé demain rire dsl

10 Re: sortie bleau le Dim 23 Sep - 20:26

Invité

Invité
quelle journée je suis mort et j'ai du mal a taper sur le clavier avec mes petits doigts qui ont tant souffert

avis aux amateurs je pense y retourner prochainement je vous tiens au courant

11 Re: sortie bleau le Lun 24 Sep - 10:39

Bon allez, racontez cette journée...c'était bien??

Moi j'espère qu'il fera beau le We du 6...

12 Re: sortie bleau le Lun 24 Sep - 19:25

Invité

Invité
en fait les gars du foum mon un peu "laché" (a contre coeur triste )donc j'y suis allé avec mon binome habituel belle journée pas trop chaud le top
nous sommes allés a apremont
pour ma premiere sortie blocs je peux dire que je me suis pas trop mal demmerdé enfin j' avais pas de topo donc j'ai fait essentiellement du circuit bleu et quelques rouge pour m'achever en fin de seance avec des blocs relativement haut et sans crash pad faut dire que je ne cranais pas peur
pense mais bon bilan je prefere quand meme la falaise mais cette année je veux progresser donc le bloc me semble indispensable voili voilou

13 Re: sortie bleau le Mer 26 Sep - 14:22

Invité

Invité
a ouai c'est claire si tu veus progresser en falaise le bloc c'est genial tu va vite t en rendre compte

14 Re: sortie bleau Aujourd'hui à 17:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]