forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu a tout les grimpeurs et grimpeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spider

Administrateur
tout les membre sont invités a se presenter ici!

moi je m'apelle hervé j'ai 17 ans je pratique regulierement l'escalade sur nos belles falaises de gres d'alsace!!

Dernière édition par le Sam 24 Juil - 16:06, édité 1 fois

Moi Antoine 16 j'adore l'escalade mais je connais plus personne de mon niveaux. ( mes potes sont devenus trop fort.) C'est pourquoi j'en fais que en club et donc pas pendant les vacances.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.donjons-et-dragons.forumactif.com
Oupsss... Je me suis trompée: je m'étais présentée ailleurs!... Mais, je vais le faire mieux:
Je suis une fille, j'ai 16 ans 1/2, j'adore l'escalade mais j'habite dans le Pas-de-Calais, donc les falaises sont plutôt limitées... Crying or Very sad C'est pk je pratique l'escalade en salle, dans un club, depuis 4 années, et je n'ai fait de l'escalade sur rocher que deux fois dans ma vie, lors de vacances dans les pyrénées; c'est d'ailleurs une expérience que j'ai adoré!! thumleft
Je suis heureuse de pouvoir discuter avec des personnes qui partagent une de mes passions!!!

spider

Administrateur
je voulai juste dire qu'on a depassé les 30 membre et que je suis tres content qu'il y ai des nouveau j'invite d'aileur tout les nouveau a se presenter ici pour qu'on puisse vous connaitre bomp clin d'oeil

lolo ou laurent biento 18an
vit a nice.......7a avue......
voila

Amandine, 15 ans. J'adore l'escalade en salle comme en falaise. Ca fait 5 ans que je grimpe mais seulement 1 an que je m'y suis mise sérieusement.

spider

Administrateur
bienvenu amandine!! bomp

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]