forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTE POUR LE LIEU DE LA SORTIE FORUM

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voila les lieu proposé

15% 15% [ 2 ]
31% 31% [ 4 ]
8% 8% [ 1 ]
15% 15% [ 2 ]
15% 15% [ 2 ]
15% 15% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

spider

Administrateur
ouf vous etes rapide vous!!

avant de choisir ou on va aller il aut choisir ou on PEUT aller c'est a dire parler d'accessibilité
le mieu a mon avis ca serai:
-une gare SNCF accessible a pied ccar a mon avis nombre d'entre nous ne pourron pas venir autrement que par les transports en commun
-un endroit ou tout les site d'escalade sont accessible a pied (bon ca devrais pas etre trop dur)
-un endroit ou des commerces sont accessible facilement (faut bien qu'on mange non?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
Vous trouvez pas ca dommage de se retrouver uniquement sur des sites accesibles à pied?? On va pas non plus aller en salle ou sur les berges :

Non sans rire on doit pouvoir s'arranger avec les voitures de ceux qui pourront les prendre.
moi j'ai un monospace avec 5 places et 0g.de co2/100km j'ai donc 4 places.
Le co voiturage est souvent la solution la plus simple et economique pour aller grimper.
pour les sites dont j'ai parler il y a des gares au max a 20 mn, y'a vraiment moye de s'arranger .
Maintenant faut ce mettre d'accord!!!

Un bémol pour moi, mes obligations familliales m'interdisent de bouger trop loin. Mais ne vous emmerder pas pour moi si vous prevoyer d'aller plus loin, on aura l'occasion de se refaire ca j'imagine.

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

sixsous

Modérateur
Modérateur

1 km : Camping -> Super U
2 km : Camping -> Sous Buen
3 km : Camping -> InterMarché
3,5 km : Camping -> Fente de Babre (Piste ligne discontinue "a pied")
4 km : Camping -> Quint (Piste Orange "piste cyclable, pas de voiture")
4,5 km : Camping -> BaumeRousse (Piste Orange "piste cyclable, pas de voiture")
5 km : Camping -> Joland (Piste Orange "piste cyclable, pas de voiture")

Coordonnée du camping :
Quai du Canal 25110 BAUME-LES-DAMES, tél. 03.81.84.27.98 (O.T.) 03.81.84.07.13 (mairie), fax : 03.81.84.15.61, Courriel : otsibaumois@wanadoo.fr, 30 appartements, ouvert : Mai à septembre, Nouveau camping avec emplacements et Habitations Légères de Loisirs. Ouverture programmée en 2007.

Voila, maintenant c'est pas le site le plus magnifique de france, loin de la, mais il a l'interet qu'il a tout a porter de main.
Je vous conseil quand meme d'avoir une voiture, car marcher avec le matos, ca casse quand meme pas mal...
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas etre avec vous Sad

spider

Administrateur
Le consensus ne sera de toute facon pas possible il faut prendre un déscision on est pas non plus trop préssé pour ca on est meme pas en décembre
il faut commencer dans l'ordre
-définir la date avant tout
-définir le lieu
-définir ensuite comment s'organiser pour le manger etc etc

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Invité

Invité
bon pour la date c'est en aoute apres la date presise ba.....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2