forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chaussons

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:13

Les chaussons sont ils différent en fonction de sont utilisation (artificielle ou naturel)?

2 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:15

dsl pour ces questions mai cela fait 6mois que j ai commencé et je fait du 6a+ en bloc artificiel et j'aimerai bien commencé a faire des blocs naturel.

3 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:17

Invité

Invité
pffff mais c'est pas possible... heureusement que tes un pijama* sinon j aurais craqué, pourquoi tu crée un sujet a chaque question y a deja des rubrique entieree qui on ete crée pour sa...faut faire le tour du forum un peu avant de lacher plein de sujet qui on deja ete ecrit...pour en revenir au chasson, c'est completement differe en salle ta meme pas besoin de chausson carrecte pour bien grimper par contre si tu va sur un cite et que tu veus bien grimper il va te faloir des bon chausson

4 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:18

Invité

Invité
a ouai ba tu va voir le bloc en naturel comme tu dit sa va te faire tout drol rire

5 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:27

Invité

Invité
morte-couille a écrit:pffff mais c'est pas possible... heureusement que tes un pijama* sinon j aurais craqué, pourquoi tu crée un sujet a chaque question y a deja des rubrique entieree qui on ete crée pour sa...faut faire le tour du forum un peu avant de lacher plein de sujet qui on deja ete ecrit...

Mc a raison nous sommes content que tu soies un membre actif mais essaie d'avoir une lecture active avant d'ouvrir des sujets ce serais plus sympas et ca relancerais des discussions merci pour ta comprehension
et bon post

6 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:35

winhotto a écrit:dsl pour ces questions mai cela fait 6mois que j ai commencé et je fait du 6a+ en bloc artificiel et j'aimerai bien commencé a faire des blocs naturel.

tu n'as qu'à venir à Fontainebleau merci

Voir le profil de l'utilisateur http://gr1padonf.free.fr

7 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:36

c'est pas un peu looin pour moi c'est que j'habite à lyon

8 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:39

Invité

Invité
rire rire applaudi rire rire
Si c'est trop loin pour toi ou alors tu demande a tes parent pour les prochaine vacance de parti une semaine a fontainebleau

9 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:41

juste un truc fontaine bleau c'est vers Paris. car si 'est le cas ça serai possible car ma tante habite las-bas.

10 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:44

Invité

Invité
c'est a coté de paris ouai en bas a droite de l essone sur une carte

11 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:47

ok, peut etre un jour je pourai y faire un tour

12 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:49

Invité

Invité
je te le conseille tu sauras quelle niveau tu a en bloc

13 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:51

Question Question Question pourquoi Question Question Question

14 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:55

Invité

Invité
parce que le niveau des bloc que tu fait en salle ne reflete pas vraiemnt les boc que tu fairas en cite naturel

15 Re: Les chaussons le Mer 7 Nov - 20:58

a ok, faudras vraiment que j'y fasse un tour

16 Re: Les chaussons le Jeu 8 Nov - 19:53

es-ce que on peut utiliser les meme chausson pour l'escalade en salle que pour la falaise?

17 Re: Les chaussons le Mar 20 Nov - 4:53

bien sur

18 Re: Les chaussons le Mer 21 Nov - 16:10

Invité

Invité
franchement je te conseille de prendre une paire de chausson pouri pour la salle et des chaussure que tu prend que pur la falaise ou le bloc

19 Re: Les chaussons le Mer 21 Nov - 17:41

toutafait d'accord avec toi.
moi je n'utilise que mes ressemelé a la salle tire la langue

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

20 Re: Les chaussons le Dim 23 Déc - 1:04

Invité

Invité

les bomba mes nouveaux chaussons
merci papa noel

21 Re: Les chaussons le Ven 4 Jan - 2:56

Les Katana, merci mon anniv, c'est de la bombe ces chaussons, ça vous change la grimpe

22 Re: Les chaussons le Ven 4 Jan - 15:17

Jumby a écrit:Les Katana, merci mon anniv, c'est de la bombe ces chaussons, ça vous change la grimpe

Ah toi aussi? Wink

23 Re: Les chaussons le Sam 5 Jan - 12:40

moi qui voulais acheterd'autre chuasson et vu que beaucoup de monde me conseil les katana.. je pense que je vais les acheter

24 Re: Les chaussons le Sam 5 Jan - 12:44

J'en reviens toujours pas de la qualité de ces chaussons et pourtant je débute, ben crois moi mes sensations on t déjà changé, j'ai déjà essayé des passages de pas complètement en vrac, la pointe, si tu la charge tient sans soucis sur une micro prise alors que tu n'as qu'un seul appui main en plus....Bref me suis vachement senti en confiance....j'ai encore des restes de mon entorse à la cheville et pourtant, j'ai trouvé mes pieds bien plus sûrs...Du coup je vais retourner grimper aujourd'hui je pense. Ce rêve.

25 Re: Les chaussons le Sam 5 Jan - 12:52

tu mdonne envi la love

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant