forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

2 participants

    du bloc en stock

    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    du bloc en stock Empty du bloc en stock

    Message par conan le barbare Ven 9 Nov - 15:47

    Je suis en pleine periode de bontée, alors pour vous, une autre petite vidéo d'un pote à moi pas trop mauvais Laughing

    http://gr1padonf.Free.Fr/movie.html

    attention, ce n'est pas une video youtube, elle se lance direct sur la page, il y a 2 min de chargement.
    avatar
    Invité
    Invité


    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par Invité Ven 9 Nov - 17:44

    a ouai balez le mec lol c'est bien beau de faire des bloc 8a en jeté mais c'est autre chose de faire un vrai 8a rire
    avatar
    Invité
    Invité


    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par Invité Ven 9 Nov - 18:12

    c'est 8a ca Confused
    avatar
    Invité
    Invité


    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par Invité Ven 9 Nov - 20:26

    ouai sa c'est un 8a mais je parle de rambow roket ou hale bope
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par conan le barbare Sam 10 Nov - 19:18

    ced a écrit:c'est 8a ca Confused

    Tu sembles étonné . Tu trouves que ça a l'air facile?
    je t'assure que les prises sont plutôt plates sous le toit, et plutôt petite à la sortie ;-)

    a ouai balez le mec lol c'est bien beau de faire des bloc 8a en jeté mais c'est autre chose de faire un vrai 8a rire

    je pense qu'un bloc côté 8a, qu'il soit un jeté, une dalle ou un toit, ca reste 8a, et un jeté n'est pas plus facile qu'un bloc déversant, qui n'est pas plus facile qu'une dalle. c'est peut-être moins contraignant à travailler (quoique va tatter les prises sur Hall Bope, ce sont des vrais lames de rasoir), mais la difficulté existe, et réside dans le fait de trouver une bonne coordination, d'avoir une bonne impulsion et de contrôler l'arrivée.

    d'ailleurs, ceux qui font des 8a (ou autres cotation) en "vrai" bloc ne réussissent pas forcément un jeté dans cette même cotation (je ne dis pas ça comme ça, j'ai demandé autours de moi).
    avatar
    Invité
    Invité


    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par Invité Sam 10 Nov - 19:33

    ouai je suis pas trop d accord parce que plus tes grand perso je fait un metre 74 plus c'est facil de faire un jetée forcement fo aussi de la pattate
    mais c'est toujour plus facile un 8a en jetée qu un autre 8a enfin c'est mon avi
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par conan le barbare Sam 10 Nov - 22:45

    morte-couille a écrit:ouai je suis pas trop d accord parce que plus tes grand perso je fait un metre 74 plus c'est facil de faire un jetée forcement fo aussi de la pattate
    tout a fait d'accord avec toi,


    mais c'est toujour plus facile un 8a en jetée qu un autre 8a enfin c'est mon avi

    pas vrai. ceci est ton avis, mais demande autours de toi pour avoir une représentation plus en rapport avec la réalité.
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par sams Lun 12 Nov - 10:25

    C'est une histoire de mrpho c clair
    mais c sur qu'un jeté en 8a va moins demander qu'un toit dans la meme cote (ne serait-ce que sur le nombre de mouv')
    Un gars qui est super dynamique peut vraiment faire peter son niveau en jeté par rapport au reste.
    moi j'ai un pote qui plafonne dans le 6c 7a bloc et que j'ai vu tomber un 7c en jeté.
    je ne pense qu'on puisse dire qu'il fasse du 7c bloc. D'un autre coté je connais d'autre gars qui font du 8a bloc regulierement et qui rament sur ce jeté.
    ce qui est sur c'est que le jeté est un secteur ultra spécifique en escalade et , a mon sens il ne représente que le niveaeu du grimpeur en jeté. On ne peut parler d'homogénéité des mouv' qd on jette .
    Sur ce , moi j'adore jeter crie

    Contenu sponsorisé


    du bloc en stock Empty Re: du bloc en stock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:27