forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle version du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: nouvelle version du forum le Lun 17 Déc - 18:46

sams a écrit:surtout que au moins pour celles de la page d'accueil j'ai deja signalé et proposé les correction.
A ce propos, il manque un S dans "au pied des rocherS" et un X dans "Le vieuX matos" (pour info, vieux sans X ça n'existe pas rire tire la langue c'est comme mieux...y'a pas de singulier ou de pluriel c'est invariable, dc tjs avec un X clin d'oeil )

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:52, édité 1 fois

27 Re: nouvelle version du forum le Lun 17 Déc - 20:26

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Tu sais mozilla, tu peux mettre un dico pour l'orthographe au moins, à défaut de la grammaire ou conjugaison... Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

28 Re: nouvelle version du forum le Mar 18 Déc - 0:57

Zaï a écrit:
sams a écrit:surtout que au moins pour celles de la page d'accueil j'ai deja signalé et proposé les corrections.
A ce propos, il manque un S dans "au pieds des rocherS" et un X dans "Le vieuX matos" (pour info, vieux sans X ça n'existe pas rire tire la langue c'est comme mieux...y'a pas de singulier ou de pluriel c'est invariable, dc tjs avec un X clin d'oeil )

crie LOL la honte y'a une faute impardonnable dans ma remarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

29 Re: nouvelle version du forum le Mar 18 Déc - 13:54

Moi J'ai édité mon message pour enlever le S à pied tire la langue Mr.Red sorry pr la faute... crie Houuuuuuuuu houuuuuuuuuu

30 Re: nouvelle version du forum le Mer 19 Déc - 15:42

J'ai trouvé une technique pour poster avec Safari. Oui parceque ça me saoule d'ouvrir firefox uniquement pour le forum. Alors voila la méthode pour les mac users:
Il suffit d'arreter le chargement de la pge dès que les boutons "prévisualiser" et "Envoyer" apparaissent .
Deux détails: si la pge charge en entier le bloc de texte descent et rend ces boutons inutilisable et il ne faut absolument pas utiliser la touche back (au dessus de return) sinon le bloc redescent aussi.
voila , c un peu relou mais ça marche , la preuve je viens de poster cela avec Safari .

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

31 Re: nouvelle version du forum le Mer 19 Déc - 21:42

ouaih chez moi un coup sur deux ca marche normalement je testerai ta méthode ^^^

32 Re: nouvelle version du forum le Ven 11 Jan - 17:53

spider

Administrateur
Je ne suis pas fier du tout de mon orthographe... triste

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

33 Re: nouvelle version du forum Aujourd'hui à 17:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2