forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

norme .... galère ... ke faire ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 norme .... galère ... ke faire ??! le Mer 26 Déc - 20:44

salut a tous !!
je voulais savoir si a vous aussi on vous a imposer des normes !!
car nous dans notre salle SAE on nous a mis des tapis "au norme" !! mais bn c est vraiment pa terible !! parce que deja il faut etre minimum 2 pr les installer et le ranger (un peu galere qd on encadre tt seul) et les normes ne son aparament pas tres solide car le jour mm de la pose une sangle a casser ... en + se son de tt petit matela tres fin et tres dur alor faire une chute dessu .. pas tres motivan !! surtt si c est pr se casser les 2 chevilles ou koi !! bref que faire !?
merci de repondre si vous savez coment ca se passe ou koi !!
bonne grimpe a tous

Invité

Invité
Et se n est que le debut de ta soufrance il remet tous a jour corde baudrier relai.....enfin tous, tous se qu il ne convien plus il le jete, c'est comme sa pour la securité minimum a clientelle ou des utilisateur

c clair que lestapis aux normes sont super raides
ils sont homologiés mais pas obligatoire, a solo il y a trois epaisseurs de matelats: 1 en laine sous nos pieds et ddeux a ressorts endessous, le tout enfermé dans une bache qui uniforme le tout. ca donne un tapis de 60 cm qui fonctionne nikel.

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Si tu parles de Solo escalade à Toulouse, j'y étais samedi, et c'est vrai que c'est bien ce qu'ils ont en tapis...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
faut juste éviter de sauter du haut des murs à pieds joints .... sinon aie les chevilles...la mienne est en vrac depuis 15 jours

Letripeurfou a écrit:Si tu parles de Solo escalade à Toulouse, j'y étais samedi, et c'est vrai que c'est bien ce qu'ils ont en tapis...
je perle bien d'eux.
la seule obligation estd e respecter une hauteur max de 4,50m pour la prise la plus haute et un certain amorti mais pas de tapis spécifisue (pour l'instant) non

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr
d'ailleurs on y retourne quand lol?

je sais pas ce qu on va faire o club ... pour l instan les prof de sport se son plein et je pense que les prts des petit von osi aller se plaindre a la mjc et les adultes osi pparce que personne n aiment ces tapi ! on a vrt pa confiance !! bizou a tous
no tapi fon environ 4 ou 5 cm d epaisseur !!

bonne grimpe et bonnes fete a tous

Invité

Invité
a ouai pour les cheville c'est pas top...

10 Re: norme .... galère ... ke faire ??! le Sam 29 Déc - 22:00

Ma salle a également investit dans des tapis de sol mais d'excellents tapis par contre, on a pas de raison de se plaindre: avant on retomber sur du béton ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]