forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour le Ven 4 Jan - 23:38

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, je me suis inscrite dans une salle d'escalade il y a 2 mois et je suis vite devenue accro ok J'ai du mal à trouver le temps d'y aller plus d'une fois par semaine, mais petit à petit j'ai l'impression de progresser quand même bomp

2 Re: Bonjour le Sam 5 Jan - 1:59

Bienvenue!!!!!!!!

3 Re: Bonjour le Sam 5 Jan - 2:25

Bienvenue Aline! Tu vas voir, petit à petit, on y arrive, surtout quand on aime ça comme ça a l'air d'être ton cas!
A bientôt!

4 Re: Bonjour le Sam 5 Jan - 12:58

de toute facon tu vien de tombé dans une droguequ'es l'escalade... il n'y aaucun remede, justede grimpr, grimperet encore grimper...

t'inquiete, si tu aime la grimpe, tu progressera rapidement!!

bienvenue a toi

5 Re: Bonjour le Sam 5 Jan - 15:12

Invité

Invité
bienvenu ^^

6 Re: Bonjour le Sam 5 Jan - 15:57

Invité

Invité
Very Happy bienvenue aline sur le forum et dans le monde des grimpeurs n'hesite pas pas pour tous les conseils beaucoup de personnes sur ce forum pourront d'aider a bientot
tchao tchao clin d'oeil

7 Re: Bonjour le Dim 6 Jan - 21:01

Bonjour et bienvenue chez les grimpeurs, femme du nord.
L'aventure est au bout de tes chaussons, alors bonne grimpe...

Voir le profil de l'utilisateur http://destrousse.escalade.free.fr/

8 Re: Bonjour le Mar 8 Jan - 20:34

Invité

Invité
ouaaaaaaa c beau love

9 Re: Bonjour le Ven 11 Jan - 17:52

spider

Administrateur
Que de lyrisme sur ce forum !!! ange
bienvenue a toi bienheureuse porteuse du virus de l'escalade!J'espere que tu trouvera ici tout ce que tu recherche en informations sur notre beau monde de l'escalade!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]