forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Allez, a mon tour de faire mon pan perso

    avatar
    Alian
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Allez, a mon tour de faire mon pan perso Empty Allez, a mon tour de faire mon pan perso

    Message par Alian Ven 11 Jan - 15:48

    Allez, a mon tour de faire mon pan perso HPIM0408


    Allez, a mon tour de faire mon pan perso HPIM0413

    Allez, a mon tour de faire mon pan perso HPIM0427

    OSB 18mm pour les murs y compris le leger devers, contre plaque 18mm pour le plafond.
    plaque de 2m50 * 1m25. 1 a gauche, 2 au fond en leger devers, 1 a droite et le plafond au dessus (j'ai essaye en dessous mais ca rendait moins bien !)

    Les plaques d'OSB ont du me couter 40 euros piece, la plaque de CP 75 euros, les chevrons en 80*60 2 euros le metre.
    J'en ai eu pour 400 euros en gros sans les prises.

    Maintenant qu'il pleuve, qu'il fasse nuit ou que le bebe veuille pas sortir, y'a moyen de se defouler applaudi
    Environ 15 jours entre les achats et le montage, mais mis bout a bout, en 4 jours ca doit etre faisable.

    Je reflechi au rajout que je vais faire a cet espace de depart maintenant ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez, a mon tour de faire mon pan perso Empty Re: Allez, a mon tour de faire mon pan perso

    Message par Invité Ven 11 Jan - 15:50

    a ouai il allaire bien (j arrive pas trop a me l imaginer lol) tu vie ou que je scouat rire
    metalice
    metalice
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 31
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Allez, a mon tour de faire mon pan perso Empty Re: Allez, a mon tour de faire mon pan perso

    Message par metalice Ven 11 Jan - 22:52

    dur a ce l'imaginer mais allèr vraiment pas mal!!!

    Contenu sponsorisé


    Allez, a mon tour de faire mon pan perso Empty Re: Allez, a mon tour de faire mon pan perso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:05