forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

physique de grimpeuse

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: physique de grimpeuse le Lun 6 Oct - 21:23

bah les grimpeuses que je connait, sontassé bien foutues genéralement!
et meme avec un peu d'abdo on a plutot envie de les connaitres love
et apres, au niveau des seins, (pas que je regarde souvent rire ) mais je trouve pas qu'ils fondent!!
bon, j'arrete aussi, pour qui je passe maintenan???

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

27 Re: physique de grimpeuse le Lun 6 Oct - 22:29

Ah ah! Enfin un qui me rejoins ;o)

D'après Sixsous j'suis un pervers.... clin d'oeil

28 Re: physique de grimpeuse le Mar 7 Oct - 9:59

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
ça dérive ça dérive Very Happy

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les grimpeuses ont un physique pas du tout désagréable à regarder !!

LTF, le non pervers merci

(sympa le verbe sontasser !!)

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

29 Re: physique de grimpeuse le Mar 7 Oct - 18:24

Letripeurfou a écrit:ça dérive ça dérive Very Happy

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les grimpeuses ont un physique pas du tout désagréable à regarder !!
pas d'accord!

30 Re: physique de grimpeuse le Mar 7 Oct - 18:30

Ma chérie grimpe (pas très souvent c'est vrai) mais elle est superbe...

31 Re: physique de grimpeuse le Mar 7 Oct - 19:20

strokes a écrit:
Letripeurfou a écrit:ça dérive ça dérive Very Happy

pas d'accord!
triste triste triste triste triste triste triste triste Tu ne m'aimes plus....
rire rire
C'est sûr que ça dépend aussi du niveau de grimpe: en général, on a pas besoin du même physique pour sortir un 5+ ou un 8a!

32 Re: physique de grimpeuse le Mar 7 Oct - 19:34

rah lala

Dernière édition par Jumby le Sam 1 Mai - 11:03, édité 1 fois

33 Re: physique de grimpeuse le Mar 7 Oct - 19:37

ya des filles jolies qui grimpent, d'autre qui sont moches, d'autres au milieu... je vois pas trop pourquoi parceque une fille grimpe elle est jolie.

34 Re: physique de grimpeuse le Jeu 9 Oct - 22:49

les grimpeuses sont souvent fines, je reconnais bien ma copine au pied des voies, avec 18 ans de natation, elle est reconnaissable de loin au milieu des autres.

sinon comme dirait un pote: les filles mangez du reblochon ça fait pousser les nichons

Voir le profil de l'utilisateur http://canyonisme.net/

35 Re: physique de grimpeuse le Ven 10 Oct - 11:46

guigui a écrit:sinon comme dirait un pote: les filles mangez du reblochon ça fait pousser les nichons

love Superbe! c'est très poétique et délicat rire

36 Re: physique de grimpeuse le Ven 10 Oct - 11:48

ton pote il doit s'appeler adrénaline ski shop dans ce cas...

37 Re: physique de grimpeuse le Ven 10 Oct - 12:02

même pas mais il doit les connaitre si c'est leur slogan

Voir le profil de l'utilisateur http://canyonisme.net/

38 Re: physique de grimpeuse le Ven 10 Oct - 23:43

Vous étes limitte frustrant là!!!
C'est comme partout, y à des beau, y a des moches...

39 Re: physique de grimpeuse le Mer 18 Fév - 22:00

moi ki ai commencé l'escalade depuis peu j'avoue que j'ai été assez surpris la première fois en allant à la salle, la plupart des filles sont gnrxzzkffff (le type qui bafouille en parlant ...). Je sais pas si y'a un effet escalade mais en tout cas à chaque fois je grimpe avec le filet de bave au coin de la bouche ... love, ca ne me dérange pas une fille avec qq muscles en plus.

Jetez donc un oeil à cet article :

http://www.nospot.org/2012/07/ce-nest-pas-parce-que-lon-grimpe-que.html

Moi en tout cas, depuis le temps que je grimpe, j'ai toujours continué à prendre soin de mes mains et particulièrement de mes ongles au contraire ! C'est vrai que ça m'amuse aussi de voir comme je surprends assez souvent les gens avec mon vernis rose aux ongles que je refais entre chaque séance (évidemment !) et par mon côté très féminin... Désolée, mais il existe même des pansements roses pour les blessures aux doigts non ? Bon j'exagère un peu mais j'insiste quand même sur le fait que c'est pas parce que l'on est grimpeuse "à temps plein" qu'on ne peux être féminine ! non non non 

41 Re: physique de grimpeuse le Jeu 22 Aoû - 9:55

conan le barbare a écrit:au moins, je peux chahuter avec ma copine (gymnaste et grimpeuse) alors qu'avec d'autres filles, j'avais peur de les "casser".
Shocked ah ouais, donc ton pseudo à toi, en fait... c'est pas un pseudo, quoi...

Et pour les seins, comment dire, il faut pas que ca soit trop gros, sinon c'est moche, je préfere les petits seins mignons
roh!! le truc politiquement correct pour caresser dans le sens du pwal les donzelles qui se sont fait fondre les nibz à force de tractionner comme des grosses bourrines!! applaudi 

nan, nan... les nichons si c'est petit c'est pas grave... mais quand c'est gros, c'est mieux!!!

restons sérieux, m'enfin Mr. Green 

PS: ne changez rien amies grimpeuses, vous êtes parfaites comme vous êtes (mais molo sur les tractions keu même, hein)

42 Re: physique de grimpeuse le Sam 24 Aoû - 9:14

ne pensez pas a vos sein quand vous grimpez on regarde vos fesses Very Happy

*rejoins les catalogué pervers!*

43 Re: physique de grimpeuse le Sam 24 Aoû - 14:46

Invité

Invité
C'est tellement sexy une fille toute rouge et toute luisante qui crie.
Non, non, vraiment la transpiration c'est top !

Moi je trouve que le physique de grimpeuse est super joli, même vachement musclé ! ( un jour peut-être j'aurai des muscles )

44 Re: physique de grimpeuse le Sam 24 Aoû - 22:34

Depuis que j'ai arrêté l'escalade (eh oui... triste  ) je préfère quand même mon corps. J'étais devenue maigre a cause de l'entrainement, on voyait QUE mes muscles. Là, les seins arrives, les fesses aussi et la silhouette en générale est plus jolie.

(Mais je vous avoue que j'ai hâte de reprendre un peu de muscles... un minimum!)

45 Re: physique de grimpeuse le Lun 26 Aoû - 19:05

Pareil pour moi, tous mes muscles sont arrivés d'un coup ! Abdo, bras, épaules et le dos (bon ça, je le sais car on me le dit souvent, mais j'aimerai bien savoir vraiment comment est mon dos. S'il est comme celui de mes amies... Waouw !)

Quand ils sont fins, bien dessiné c'est joli mais bon faut pas exagérer. Je trouve que mes bras grossissent un peu trop vite quand même.

46 Re: physique de grimpeuse le Lun 26 Aoû - 20:42

Avoir de la poitrine c'est cool mais il faut pouvoir grimper avec, suivant la taille ça peut vite devenir un inconvénient !!! Wink

47 Re: physique de grimpeuse le Mar 27 Aoû - 9:34

Faut l'utiliser pour pincer une prise pour faire un repos complet xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2