forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question qui me turlupine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question qui me turlupine... le Mar 8 Avr - 23:22

Désolée de poser cette question, d'une part parce que ça doit être uniquement parce que j'ai pas les yeux en face des trous que je la pose, d'autre part parce que si c'est pas moi qui hallucine, ça doit faire des siècles que c'est comme ça, et je le remarque que maintenant.
Je me lance: il n'y a plus de chat pour les utilisateurs? C'était bien sympa pourtant...
merci

2 Re: question qui me turlupine... le Mer 9 Avr - 0:09

ah ben ça me rassure, je me suis fait la remarque hier aussi...je pense que ça devait pas mal allourdir le forum, un truc comme ça...sais pas, faut voir avec Spider !!

3 Re: question qui me turlupine... le Mer 9 Avr - 1:08

Nous attendons donc les lumières de spider! clin d'oeil Ou même de ced et ltf! Juste pour information...

4 Re: question qui me turlupine... le Jeu 10 Avr - 10:10

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
de mon côté, je peux juste confirmer que je ne le vois plus non plus. Mais après c'est Spider qu'il faut voir, c'est lui l'admin. peut-être que ça surchargeait, ou alors je ne sais pas. c'est vrai que ça avait un côté sympa...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

5 Re: question qui me turlupine... le Dim 20 Avr - 19:07

spider

Administrateur
ca c pas normal j'ai rien enlevé moi! bon je vais faire un tour dans l'arrière boutique pour voir

effectivement elle s'est désactivée sans mon autorisation!!!
le retour de la chatbox est effectif merci de m'avoir mis la puce a l'oreille

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

6 Re: question qui me turlupine... le Dim 20 Avr - 21:58

Yes cool, merci Spider, on va pouvoir recommenceer à raconter nos conneries sans pourrir le forum de HS tire la langue rire

7 Re: question qui me turlupine... le Lun 21 Avr - 0:02

Merci Spider! C'est cool de pouvoir raconter des ânneries comme avant!! rire

8 Re: question qui me turlupine... le Lun 21 Avr - 7:53

Merci Spider! C'est cool de pouvoir raconter des ânneries comme avant!!

Ah? on avait arrêté?

9 Re: question qui me turlupine... Aujourd'hui à 3:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]