forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut c moi ^^ pfff sa faisait un baille XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Et ba sa faissait longtemp que j etais pas venu ^^ , alors au derniere nouvelle je fait du 7b bloc j ai fait un 7b+ aussi et plein de 7a, j ai eu 19 pige y a pas longtemp, merci a seux qui y on pensé meme si je denais pas de signe de vie sa fait super plaisir, hummm quoi d autre.. je vien d avoir le permis ^^ et puis voila quoi ^^

Aaaaaaaaaaaaah, ben quand même!!! c'est que je commençais à me faire du souci moi applaudi rire ...plus de MC, le forum en était tout chamboulé tire la langue

Bon ben cool pour tes 7a, ton permis, quant à ton anniv, eh oui, on y a pensé clin d'oeil t'as vu comme on est gentil?? ok

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
félicitation pour tout ça, et enfin de retour sur le forum ? ou juste un petit passage furtif??

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Bravo pour tout ce que tu nous as dit mc! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en plus! Bon retour parmi la bande de grimpeurs déjantés!! dwarf dwarf dwarf

Invité

Invité
salut MC le come back c cool

On commençait à s'inquiéter...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]