forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prix de la scéance dans vos SAE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On va parler des choses qui fachent lol. Vous n'êtes pas obligé de les nommer même si j epense que de toute façon leurs tarifs sont public...
Salle de voies...2 soirs par semaine...49 euros l'année
Salle de bloc, ouverte presque tout le temps...10 euros la scéance environ...

Jumby, c'est dans le club dont tu me parlais que tu paies 49€ pour deux soirs de voies par semaine et pour une année?!? Waw! Punaise, moi qui flippait avec les prix à Toulouse, ça m'intéresse encore plus, là! love

51 euros pour les étudiants 65 pour les adultes adésion au club et licence FFME.

Voir le profil de l'utilisateur http://kig-ar-farz-altitude.skyrock.com/
le altissimo de grabel (avec le fameu gros devers de françe, je les dejas dit mais bon) 9,5€ la seance. 230 l'année

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com
Oui c'est le club de blagnac 49 euros l'année...la salle de bloc, c'est 400 et quelques...

J'ai mis les liens je crois quelquepart sur le site...

avec l adesion au caf de gap c est gratuit pour le lundi , mardi et mercredi soir

Invité

Invité
Moi c 180...l année....

Invité

Invité
La salle Elcap de Nantes propose la séance à 8€ avec location de chaussons ou baudrier à 2€.
Il y a des tarifs étudiants mais globalement pour 10 séances > 70€, un trimestre > 110€, une année > 340€

Il me semble que c'est l'une des salles les moins chères de France, qu'en pensez-vous?
Et puis en plus de ça elle est trop chouette bomp

culture roc 300€ l'année accés illimité.
je vais voir ce week end si ça vaut le coup.
à non pas ce we desolé j'ai une course ...oups

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]