forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui ne saute pas.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qui ne saute pas....... le Sam 24 Mai - 16:38

N'est pas toulou................SAIN!!!!
Voila juste une pensée sui se résume en 2 phrases:
Allez les rouges, allez les noirs
Allez les rouges et noirs............ENCULES!!!!!!!!!!!(à Toulouse, enculé est une ponctuation et non pas une insulte)
Bon soutenez massivement le stade pour sa 5 eme finale de coupe d'europe)

et bon courage aux irlandais. duel

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

2 Re: Qui ne saute pas....... le Sam 24 Mai - 16:50

Allez Toulouse!!!!!!

3 Re: Qui ne saute pas....... le Sam 24 Mai - 20:56

Invité

Invité
merdasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 Re: Qui ne saute pas....... le Dim 25 Mai - 10:39

ki ne sote pa né pa lyonnais !!! bomp bomp bomp .
7fois champions consékutif ^^
fiere d etre lyonnaise love

5 Re: Qui ne saute pas....... le Dim 25 Mai - 11:42

bravo lyon mais avec quelle opposition en face??????? tu crois sincerement qu'ils pouvaient se permettre de pas etre champion?

sinon pour le stade chui vert parceque le rugby comme c'est laid!!!! Si ils ont pas compris que sans jouer ca deviendra jamais un sport qui de premier plan. 40min de pick and go avec 3 pts d'avance on se serai cru chez les anglais a la fin des année 90.Horrible. Au moins on aura essayer de jouer mais je pense sincèrement que le rugby y perd bcp sur ce genre de finale. Qd en plus on se tape la finale de la coupe avec un lyon psg insipide, jme suis rarement autant fais chier en regardant du sport a la télé.
Bravo france 2 vous avez bien choisit vos retranscriptions.
3,5 h de tv 3,5 h d'absence de jeu mais ils avaient l'air content sur le terrain les irlandais et les lyonnais.

VIVE LE SPECTACLE.

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

6 Re: Qui ne saute pas....... le Dim 25 Mai - 11:47

(d'avance sorry pr le langage qui va suivre tire la langue mais là, j'peux pas faire autrement)

B*** de M******, c'est quoi cet arbitre anglais qui n'a pas donné un seul AVANTAGE à Toulouse (j'ai compté, pas une fois...), il se fout de notre g*** lui?? pas une fois en 1 match?? tire et le carton de Pelous!! (ok c'était pas malin de faire ça mais bon, c'était juste un coup de pied au c***, suis surprise que ça mérite un jaune ça...alors qu'il n'a pas sifflé une seule cravate et prtant, j'en ai vu notamment sur Elissalde, ça méritait pas un carton pr jeu dangereux ça?? grrrrrrrrrrrrrrrr grrrr ) et il menace à nouveau Pelous d'un carton plus tard alors que là, il n'avait RIEN fait, j'ai halluciné, il sortait du regroupement...pffffffffff...il aurait cherché n'importe quel moyen pour plomber Toulouse et aider les Irlandais, il ne s'y serait pas pris autrement...

Je parelerai pas du jeu de m*** que les Irlandais ont proposé à pls reprises sans gagner un seul cm mais juste pr gagner du temps...pitoyable!!

Moi je dis Bravo à Toulouse, les seuls capables de marquer un essai à 14 contre 15...TROP FORT LES ROUGES ET NOIIIIIIIIRS !!! bong applaudi merci ok

7 Re: Qui ne saute pas....... Aujourd'hui à 17:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]