forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petits soucis graphiques du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petits soucis graphiques du forum!!! le Lun 26 Mai - 12:57

N'y a t'il que chez moi que les mousquetons ont disparu et que le forum est devenu lent? JE remarque ça depuis une petite semaine environ

en ce qui me concerne tout fonctionne très bien.

moi aussi, pendant 2 jours je n'ai plus vu les mousquetons bleus...je n'ai rien remarqué au niveau de la vitesse d'apparition des pages par contre...
Mais aujourd'hui, tout semble nickel !! clin d'oeil

chez moi aussi ça plante triste

Voir le profil de l'utilisateur http://kig-ar-farz-altitude.skyrock.com/
Au début j'ai cru que c'était Safari qui plantait (les utilisateurs de Mac, on a l'habitude d'être persécutés Very Happy), mais j'ai essayé depuis firefox depuis un Mac et depuis Windaube, même résultat...bon sinon ça ne rame plus, mais je n'ai toujours pas les mousquetons...

pareil pour moi je n'ai plus les mousqueton . je croyer ke sa venait de mon pc ou de ma ligne internet mais aparemment ya pa que moi

7 pb le Lun 26 Mai - 22:07

moi c'est pareil les mousquetons ne s'affiche plus u_u

Voir le profil de l'utilisateur http://titetaquine.skyrock.com/1217970824-KING-LINES.html

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Moi seulement quelques mousqueton ne s'affichent plus, ça dépend ^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Pareil!! Je n'ai que les mousquetons qui signalent de nouveaux sujets, et encore, ça dépend des fois!

Moi au boulot je les ai tous sans pb, et chez moi, je n'ai que les rouges...(depuis 1 semaine environ Confused )

spider

Administrateur
deux possibilités a la source du problème
la première c'est que l'image a disparu d'internet ce qui ne semble pas etre le cas vu que l'adresse de l'image existe encore
la seconde c'est qu'il y a un souci sur le serveur qui a en mémoire ces images (ca arrive assez souvent) elle seront donc de retour lorsque le serveur sera réparé
si ca dure encore longtemps j'en mettrai de nouvelles

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]