forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)

    Meije
    Meije
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 51
    Localisation : rhone alpes, entre Grenoble (les Ecrins, Belledonne...) et St Etienne (Ardèche, Pilat...)
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42) Empty Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)

    Message par Meije Sam 7 Juin - 22:03

    photos salle Enfin, Boulder house a ouvert ce samedi 7 juin 2008!! Une salle sympa qui n'a rien à envier au voisines de Lyon (M'roc) ou Grenoble (A bloc...) : il y a vraiment de quoi s'faire mal et des blocs de toute beauté. Des vrais blocs, comme dehors, avec réta au sommet!! Allez jeter un coup d'oeil sur le (très récent) site de la salle :
    http://www.boulderhouse.fr/
    ajeliss
    ajeliss
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 197
    Age : 30
    Localisation : lunel (34)
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42) Empty Re: Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)

    Message par ajeliss Sam 7 Juin - 23:25

    elle est super cette salle tu va teclaté!!!
    moi j'ai fais une extention de mon pan sur le coté
    Meije
    Meije
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 51
    Localisation : rhone alpes, entre Grenoble (les Ecrins, Belledonne...) et St Etienne (Ardèche, Pilat...)
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42) Empty Re: Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)

    Message par Meije Mar 17 Juin - 9:45

    Ca y est , la panoramique des blocs avec les prises, est sur le site boulder !!
    Pour avoir pratiqué assidûment les salles "M'Roc" de Villeurbanne(69), "A Bloc" (Grenoble) et autres "Mur Mur" ou "Espace Vertical", je suis comblé par cette nouvelle salle d'escalade innovante dans sa conception de structures complexes offrant des parcours extrèmement variés, de quoi muter très rapidement!! Un petit article du créateur de BH sur "escalade mag", bien explicite je trouve : http://www.escalademag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=991&Itemid=43
    avatar
    Malo
    5
    5


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42) Empty Superbe découverte cette salle de bloc " boulder house"

    Message par Malo Dim 28 Sep - 17:22

    Moi aussi j'ai été séduite par cette première salle de bloc à saint Etienne.
    Les parcous (blocs) sont bien réfléchis et variés. Et ils changent assez souvent. C'est super agréable de trouver des nouvelles voies quand j'y vais...... c'est comme une surprise!!!!
    L'espace et les réta sont vraiment un plus;Le cadre est aussi sympa et l'accueil aussi!!!
    Je me tâte pour l' open de Bloc qui est organisé le samedi 25 octobre.... Je me suis renseignée pour y participer. J'ai le niveau ( vert de la salle pour les premiers blocs).....ça me dit bien!!!!J'espère ne pas être la seule "fille" ; qui sont assez rare dans la discipline.
    Bon de toute manière je m'inscris , je ne louperai pas de voies ouvertes par Fred Rouhling....et la fiesta prévue avec du beaux monde.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42) Empty Re: Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)

    Message par Invité Lun 29 Sep - 17:52

    comme je vais aussi à l'open (et je suis une fille Wink ) je donnerai mon avis sur la salle bientôt!

    Contenu sponsorisé


    Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42) Empty Re: Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:17