forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau venu le Sam 7 Juin - 23:59

Bonjour à tous, en tant que nouvel arrivant je viens me présenter à vous. J'ai commencé l'escalade grâce à l'armée et une fois le monitorat militaire en poche je me suis mis à pratiquer en loisir (depuis 2006 seulement). Grâce à mon métier et à mon emploi du temps, j'arrive à grimper assez régulièrement, selon les périodes de beaux temps jusqu'à quatre fois par semaine. Etant de l'Est de la France, j'ai la chance d'avoir quelques sites à proximité immédiate ainsi qu'une grande quantité à peine plus loin dans les Vosges. Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et bonne grimpe à tous !

2 Re: Nouveau venu le Dim 8 Juin - 1:19

Bienvenue Mortarion! Tu ne vas pas être déçu de t'être inscrit ici! clin d'oeil

3 Re: Nouveau venu le Dim 8 Juin - 12:20

Bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

4 Re: Nouveau venu le Dim 8 Juin - 12:24

Bienvenue, baby.

5 Re: Nouveau venu le Dim 8 Juin - 23:27

Bienvenue à toi, Ô Franc-Comtois!! Mr.Red

6 Re: Nouveau venu le Lun 9 Juin - 8:52

salut et bienvenu

7 Re: Nouveau venu le Lun 9 Juin - 10:01

Merci à tous ça fait plaisir... particulièrement le "Ô Franc Comtois" Cool Mr. Green

8 Re: Nouveau venu le Lun 9 Juin - 15:38

Mortarion a écrit:Merci à tous ça fait plaisir... particulièrement le "Ô Franc Comtois" Cool Mr. Green
Je savais que ça te plairait Mr. Green

9 Re: Nouveau venu le Lun 9 Juin - 17:06

Zaï, tu ne m'avais pas souhaité la bienvenue... je me trompe ? Tu sais, je ne te déteste pas, et nous nous reverrons sans doute si tu survis. Et n'essaie pas de m'impressioner... Le bluff ne prend pas avec moi !!

10 Re: Nouveau venu le Lun 9 Juin - 17:34

Et je signale par la même occasion à tous les petits nouveaux qu'il existe le topic "nos têtes en photo", spécialement conçu pour afficher nos jolies bouilles! Avis aux amateurs!

11 Re: Nouveau venu le Lun 9 Juin - 17:34

Houlà, je crois que je me suis attirée les foudres de notre ami ailé affraid peur blackeye ..help les gens, Ô secouuurs!! What a Face Mr. Green (susceptibe le garçon?? secret )

mais bien sûr que je te souhaite la bienvenue clin d'oeil (je n'ai pas lu tous les nouveaux topic d'hier, sorry...Pour info, je ne souhaite pas non plus TOUS les anniversaires ... tire la langue )

12 Re: Nouveau venu le Lun 9 Juin - 17:41

Merci, je suis rassuré.

13 Re: Nouveau venu le Lun 16 Juin - 15:15

spider

Administrateur
je ne veut plus entendre râler parce que telle personne n'a pas souhaité la bienvenue a une autre ici il y a une grand nombre d'inscrit et il ne faut pas s'imaginer que tout le monde pourra souhaiter la bienvenue a tout le monde
moi même je fais mon maximum pour souhaiter la bienvenue a tout le monde et ceux qui sont oubliés savent que c'est pas par mépris mais manque de temps et simplement pas vu!
je veut que chacun se sente bien sur le forum donc fini les provocations svp

cette remise a l'ordre faite je souhaite la bienvenue a notre nouveau membre c'est toujours avec grand plaisir que je voie notre sympathique communauté s'agrandir! ange

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

14 Re: Nouveau venu le Lun 16 Juin - 18:33

c'est toujours avec grand plaisir que je voie notre sympathique communauté s'agrandir! ange
et quellque fois s'est dur a gérée donc bon courage car pour l'instant se forum et tout simplement génial clin d'oeil .

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com

15 Re: Nouveau venu le Mar 17 Juin - 23:42

spider

Administrateur
merci beaucoup je suis très touché et ravis de voir que mon petit forum évolue bien et c'est grâce à vous chers membres par votre humour et sympathie qui vous caractérise
je vous remercie pour votre bonne humeur merci

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

16 Re: Nouveau venu Aujourd'hui à 14:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]