forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit problème de mousqueton

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 un petit problème de mousqueton le Lun 16 Juin - 14:59

spider

Administrateur
bon comme vous l'avez remarqué les mousquetons n'apparaissent plus correctement et ca c vraiment ennuyeux alors je propose comme nous l'avions fait pour la bannière de permettre a chacun de créer des images
ces images seront soumis a un vote et celle qui auront le plus grand nombre de voies seront mise sur le forum
j'aime bien ce principe de travail collaboratif et comme ça tout le monde a une chance de participer au look du forum
postez ici vos images elles devront être de la même tailles et symboliser le fait qu'il y ai des nouveaux messages dans un sous forum ou pas (il faut donc poster un couple d'image)
laissez cours a votre imagination!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

2 Re: un petit problème de mousqueton le Lun 16 Juin - 15:01

Très bonne idée spider...si je trouve un peu de temps, j'essaierai de trouver qqs idées...mais je garantis rien !!

3 Re: un petit problème de mousqueton le Lun 16 Juin - 16:05

Bon ça c'est facile, j'ai rien fait, juste trouvé les images sur google...et j'avoue, c'est pas très original...je vais continuer à chercher... pense

à la place des mousquet' jaunes

à la place des mousquet' bleus

à la place des mousquet' rouges

4 Re: un petit problème de mousqueton le Lun 16 Juin - 16:17

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
je trouve qu'il faudrait plus que des couleurs pour départager certaines choses, car après, c'est chiant à se rappeler que le bleu c'est quand c'est nouveau etc etc... mais y'a peut-être que moi qui trouve ça pas pratique grrrrrr

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

5 Re: un petit problème de mousqueton le Lun 16 Juin - 16:22

non tu as raison, en fait, je cherchais un grigri rouge ouvert...mais je n'ai trouvé que des grigris GRIS ouverts...alors ok, avec la palette couleur on peut vite le transformer en rouge, mais c'est moche parce que ça ne fait plus "métalique"...sais pas si suis claire là... Mr.Red
en même temps, j'ai pas cherché très longtps, ça doit pouvoir se trouver...

mais je pense qu'on peut trouver surtout bcp + original que cette idée non?

6 Re: un petit problème de mousqueton le Mar 17 Juin - 23:46

spider

Administrateur
sympa les grigri c'est une idée déjà!

j'ai toujours trouvé que le rouge allait bien pour signaler la nouveauté mais on peut faire autre chose a vos bonne idées!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

7 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 18 Juin - 13:11

spider

Administrateur
j'ai dessiné ça ce matin (avec paint si si c possible!) ça me plait bien

mais j'arrive pas a changer les couleurs j'aimerai en faire une pareille en rouge est ce que quelqu'un ici sait faire?ca serai cool merci
merci

8 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 18 Juin - 14:19

désolé je sais pas faire mais par contre je trouve ça super sympa.je vote pour le petit lézard

9 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 18 Juin - 14:46

spider a écrit:j'ai dessiné ça ce matin (avec paint si si c possible!) ça me plait bien

mais j'arrive pas a changer les couleurs j'aimerai en faire une pareille en rouge est ce que quelqu'un ici sait faire?ca serai cool merci
merci

ah ouais chouette!!! pr la couleur, je te fais ça dans l'aprèm...(depuis le boulot chut... secret )

10 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 18 Juin - 15:30

1ères tentatives sur la salamandre :

modifiable encore et encore...avec ou sans contour, avec ou sans relief etc etc...j'attends tes instructions spider clin d'oeil

Dernière édition par Zaï le Mer 18 Juin - 15:58, édité 1 fois

11 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 18 Juin - 15:47

c'est pas mal non!

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com

12 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 18 Juin - 16:42

sixsous

Modérateur
Modérateur

Comme tu l'as demandé chef, je l'ai repris et juste changer de couleur, j'ai rien fait d'autre...

13 Re: un petit problème de mousqueton le Jeu 19 Juin - 18:00

ok je mincline applaudi !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com

14 Re: un petit problème de mousqueton le Jeu 19 Juin - 23:14

spider

Administrateur
aaaaa super mes petites salamandres de couleur love
merci beaucoup c super de l'avoir fait moi j'y arrive pas triste ça doit être une question de logiciel (c sur qu'avec paint....)
bon on va attendre d'autre propositions pour ouvrir un vote a moins que les salamandre plaisent a l'unanimité!

15 Re: un petit problème de mousqueton le Ven 20 Juin - 0:00

moi ça me plait bien les salamandres !! clin d'oeil

16 Re: un petit problème de mousqueton le Ven 20 Juin - 11:39

Je suis pour les salamandres aussi =P

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

17 Re: un petit problème de mousqueton le Ven 20 Juin - 17:26

sixsous

Modérateur
Modérateur
Laisson encore un peu de temps pour les artistes de faire leurs oeuvres. Non???

18 Re: un petit problème de mousqueton le Ven 20 Juin - 19:06

Invité

Invité
salut a tous

juste pour le plaisir

19 Re: un petit problème de mousqueton le Sam 21 Juin - 18:26

spider

Administrateur
oui c'est plus sympa de laisser du temps a tout le monde de proposer ses créations
j'en veut au moins 5 ou 6 pour faire un vote

20 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 2 Juil - 17:19

spider

Administrateur
Je vous laisse jusqu'a début aout pour proposer vos images lors de mon retour de vacances je lancerais le vote ne ratez pas l'occasion d'avoir contribué au look du forumescalade!!
A vos souris bomp bomp

21 Re: un petit problème de mousqueton le Mer 2 Juil - 19:07

sixsous

Modérateur
Modérateur
Et si on n'a pas de souris, on n'a pas le droit de le faire Sad

Oui c'est vrai je n'ai pas de souris. Mais je vais quand même essayer de fair un ptit truc simpa Wink
Essayé...

22 Re: un petit problème de mousqueton le Dim 10 Aoû - 0:14

spider

Administrateur
dernier appel aux volontaires pour les images j'aimerais bien que cette affaire soir bouclée bientôt en effet c'est pas très zoli sans images ce forum!

23 Re: un petit problème de mousqueton le Dim 10 Aoû - 1:03

Je n'ai aucun talent en ce qui concerne le dessin ^^'

Mais j'ai complétement craqué sur la salamendre rouge

Bravo! love

24 Re: un petit problème de mousqueton le Lun 11 Aoû - 18:45

spider

Administrateur
heu vous avez vu ils sont de retour oui je confirme réapparition des mousquetons originaux!alors ça j'y comprend rien ils disparaissent pendant des mois et tout d'un coup ça reviens... pense

25 Re: un petit problème de mousqueton le Lun 11 Aoû - 20:00

oui j'ai vu ça, ça m'a fait bizarre de les revoir ces chers mousquets bleus applaudi

26 Re: un petit problème de mousqueton Aujourd'hui à 14:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant