forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

merci au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 merci au forum le Ven 20 Juin - 14:49

salut salut,

et oui juste un petit message pour remercier très sincèrement ce forum parce que grâce à lui j'ai pu trouver un binôme (the-rock-climber) pour 15 jours de grimpe intensive cet été.
j'espère pouvoir progresser un maximum et passer de bon moment de grimpe.

bon week end à tous.

2 Re: merci au forum le Ven 20 Juin - 17:59

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
C'est le but du forum, et c'est vrai que c'est un bon moyen de rencontrer du monde pour grimper et rigolé, moi même, quand je bougeais, j'ai eu l'occasion de voir du monde du forum, et je ne le regrette pas du tout Smile rire

Dernière édition par Letripeurfou le Mar 3 Jan - 21:34, édité 1 fois

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: merci au forum le Ven 20 Juin - 19:18

tien tien ^^

waiii merci au forum !!!! grace a vs g pu rencontrer lauli ^^

sa va etre mortelle ses 15 jour !!!! tu va progreser tkt pas !!

encor bravo pour ta performance d'hier ^^

grooo bizouuu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pofroad.com/blog/

4 Re: merci au forum le Sam 21 Juin - 16:25

sixsous

Modérateur
Modérateur
Ca fait plaisir de voir des témoinages comme ça. Wink

5 Re: merci au forum le Sam 21 Juin - 18:24

spider

Administrateur
oh oui ça fait plaisir!!

voila quelques années que le forum est né et maintenant je vois ici une belle communauté qui fait mon plus grand plaisir a chaque fois que je viens prendre de ses nouvelles.

Je suis très fier de voir que le principe fonctionne que ma petite création issue d'un jours de pluie permet aujourd'hui à des gens de se rencontrer de partager leur passion autant ici sur le web qu'en vrais au pied d'une belle falaise.

Mais ce succès c'est surtout a vous chers membres que je le dois je vous en remercie
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

longue vie au forumescalade! rire

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

6 Re: merci au forum le Sam 21 Juin - 18:30

Invité

Invité
J'ai pas encore fais de rencontre grâce au forum (mais qui sait peutetre au roctrip) mais je dis aussi merci d'avoir crée un endroit où on peut parler d'escalade dans une ambiance vraiment sympa.
Contrairement à d'autres forums, je n'ai pas l'impression ici que les gens se jugent et se prennent la tête, ya un bon esprit!

7 Re: merci au forum le Dim 22 Juin - 15:14

moi c'est pareil...

J'espere que je rencontrerai des personnes afin de liée pourquoi pas amitié et grimpe, sa donne un bon cocktail!!

bon, si y'en a qui vienne du coté de la charente, faites moi signe clin d'oeil merci

8 Re: merci au forum le Dim 22 Juin - 20:21

sixsous

Modérateur
Modérateur
C'est ca le truc en fait, c'est qu'il y a pas de prise de tete sur ce forum.
Et c'est ca qui est merveilleux Wink
Et c'est aussi pour ca qu'on voit beaucoup d'habituer dans le coin Wink des habituers qu'on aime bien.

9 Re: merci au forum le Lun 30 Juin - 18:28

spider

Administrateur
avec les vacances d'été le moment est propice aux diverse rencontre et je suis sur que par hasard (ou pas!) certains membres vont se rencontrer
c'est aussi une des finalités du forum crée une communauté certes virtuelle mais aussi réelle!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

10 Re: merci au forum le Ven 1 Aoû - 12:19

alors voilà ayant créé ce topic pour remercier le forum de m'avoir permis de rencontrer the-rock-climber je viens donner quelques nouvelles.

nos 3 semaines de grimpe en maurienne (che moi) ont pris fin ce matin puisqu'il est reparti à Rennes.

bilan de ces 3 semaines :
- des séances de grimpe de folies.
- de super délires.
- et surtout le début d'une amitié extra.

pour ce qui est de mes perfs durant ces 3 semaines je posterai ça dans le sujet approprié.

du coup je suis de nouveau en vacances dans une tite semaine et je m'envole pour Rennes avec comme destination finale Pen-Hir pour 3 jours de grimpe au dessus de la mer en compagnie de the-rock-climber.

bref que du bonheur.

alors encore merci au forum.

11 Re: merci au forum le Ven 1 Aoû - 13:37

sixsous

Modérateur
Modérateur
Pen-Hir, grimper au dessus de l'Océan déchené. Ca si c'est pas du bonheur... Wink

12 Re: merci au forum le Ven 1 Aoû - 18:00

moi j'y était il y a deux jours avc ced que du bonheur!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://kig-ar-farz-altitude.skyrock.com/

13 Re: merci au forum le Lun 4 Aoû - 22:14

............QUE dir !

...tro bien comme semaine QUE de bonneur !! escalade ,voiture, bowling ^^ lol soiré avec tes potes ,monopoli ^^

bref ke du bonneur

merci a lauli73 ke je revoi dan kel ke jour pour des journé descalade ! tro bien !!

je v vous le dir a tous ! elle me manke ....

merci a forum escalade merci merci merci !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pofroad.com/blog/

14 Re: merci au forum le Lun 4 Aoû - 22:23

merci the rock climber

dans 2 jours je suis là.

ça va être top

toi aussi tu me manque

encore merci le forum....

15 Re: merci au forum le Lun 4 Aoû - 22:45

on sera invité pour le mariage? Wink

moi je dirai merci au forum uniquement quand on m'aura trouvé quelqu'un pour grimper pendant ces vacances, parceque la jme fais vraiment chier!

niark
tire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]